Merci Sylvain... Je vois souvent [emoji106], c'est quoi comme icône ?sbig77 a écrit :Joli travail Cath [emoji106]
Atelier bricolage
Re: Atelier bricolage
Cath
J'avais pas fait gaffe, c'est tapatalk qui me transforme mes "thumbsup", je ré essaye :Amphibia a écrit :Merci Sylvain... Je vois souvent [emoji106], c'est quoi comme icône ?sbig77 a écrit :Joli travail Cath [emoji106]
Joli travail Cath [emoji106]
Edit : ça fait pareil, c'est galère, je crois que je vais laisser tomber tapatalk, si ça continue
sur iPad on voit bien le pouce levé, c'est pas patatok qui débloque.
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
- anthony 33mille
Amphibia a écrit :Un nouveau strap pour mon Avystyle
Parfait
+1anthony 33mille a écrit : Parfait
Ils sont vraiment fait l'un pour l'autre.
Parfait ce strapAmphibia a écrit :Un nouveau strap pour mon Avystyle
Reçu un insert Dagaz pour SNZF : voilà, ma Blumo est complète.
4R36 avec stop seconde, cadran et aiguilles de Sumo, réhaut bleu de SNZF et insert Dagaz.
Strap Sectime.

4R36 avec stop seconde, cadran et aiguilles de Sumo, réhaut bleu de SNZF et insert Dagaz.
Strap Sectime.
Cath