radiomir modee

Forum consacré aux projets de montres des membres du forum : création de modèles originaux, emboîtage, commandes groupées de modèles personnalisés...
E.Nigma
Curieux

Re: radiomir modee

Message par E.Nigma »

Bravo pour le boulot Loi, je pense que les jeux de reflets vont être magnifique par contre pas facile de faire maigrir le caillou ... bon courage.
En passant ton marbre sur un papier de verre bien épais à plat, ça pourrait pas te faciliter la tache ?
LJM
Dément

Message par LJM »

Essaie avec ça : http://www.eta.ch/" onclick="window.open(this.href);return false;

Tu skip l'intro qui prend du temps :lol: et tu cliques sur bienvenue
Ensuite en bas dans support center tu ouvres support center portal puis documents techniques
Ensuite tu sélectionnes "toutes lignes de produits" et calibre "6497-1"

Là tu cliques sur le premier document , les cotes sont presque à la fin ;)

Edit : tu as plus d'infos sur le dernier document y compris pour le cadran :)

ReEdit Oups ....grillé par le Baron :lol:
monsieurbaron

Message par monsieurbaron »

Nonon, pas grillé, les liens ne conduisent nulle part. ;)
LJM
Dément

Message par LJM »

Ah,oui exact :shock:

J'ai déjà eu le cas chez eux, si tu vas direct sur le sujet ça bloque :?
loi
Dément

Message par loi »

Bon, j'ai enfin fini, le cadran est monté sur ma MM, j'en ai chié pas pour rire, il a fallu que je le ponce au max que je pouvais, ça a d'ailleurs fait ressortir quelques fissures qui ne sont pas pour me déplaire, ça donne encore plus l'impression de marbre.

J'ai juste un peu foiré les entraxes mais ça va, ça passe, en tout les cas pour un premier essai je suis pas mécontent de moi.

Bon pour ceux qui voudrait un cadran comme celui ci, attendez un peu, car ça prend beaucoup de temps et de patience, faut pas trembler :roll:

Je vais essayer d'en refaire mais avec d'autres pierres ;)

Voici quelques photos:

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

A+ :icon_eyes:
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

loi a écrit :Bon, j'ai enfin fini, le cadran est monté sur ma MM, j'en ai chié pas pour rire, il a fallu que je le ponce au max que je pouvais, ça a d'ailleurs fait ressortir quelques fissures qui ne sont pas pour me déplaire, ça donne encore plus l'impression de marbre.

J'ai juste un peu foiré les entraxes mais ça va, ça passe, en tout les cas pour un premier essai je suis pas mécontent de moi.

Bon pour ceux qui voudrait un cadran comme celui ci, attendez un peu, car ça prend beaucoup de temps et de patience, faut pas trembler :roll:

Image

OK, là, je suis très impressionné :msp_blink:

Comment ça tabasse :icon_respect:
loi
Dément

Message par loi »

Reno a écrit :
loi a écrit :Bon, j'ai enfin fini, le cadran est monté sur ma MM, j'en ai chié pas pour rire, il a fallu que je le ponce au max que je pouvais, ça a d'ailleurs fait ressortir quelques fissures qui ne sont pas pour me déplaire, ça donne encore plus l'impression de marbre.

Image

OK, là, je suis très impressionné :msp_blink:

Comment ça tabasse :icon_respect:
Merci Reno :icon_respect:
lepoulpe
Dément

Message par lepoulpe »

ptain comment ca poutre
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
NICOtaumatique
Fou furieux

Message par NICOtaumatique »

Voici quelques photos:

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Respect à toi au manitou du marbre :icon_respect:
Image "On ne manque pas de respect à JESUS"
Gér@rd
Dément

Message par Gér@rd »

Je suis sincèrement impressionné ! Et maintenant que t'as réussi ça avec du marbre, je suppose que des pierres plus tendre (Lapis, Onyx, Turquoise...) doivent pas poser plus de problèmes ?

Image
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Répondre