les montres en attente
- Santanderino91
- Dément
Re: les montres en attente
J4en cherche une avec ce genre de boitier, tu l'as trouvé où ?

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Quelques petites commandes pour moi :
Une rétrograde que je trouvais sympa (par contre, j'ai pas pigé pourquoi il y avait une seconde centrale... bref :

Et un nouveau bracelet pour ma MM (avec une boucle brossée par contre) :

Plus qu'à attendre
Une rétrograde que je trouvais sympa (par contre, j'ai pas pigé pourquoi il y avait une seconde centrale... bref :

Et un nouveau bracelet pour ma MM (avec une boucle brossée par contre) :

Plus qu'à attendre
Orient Mako 2 blue - ORIENT RALLYE Power Reserve Black - Constantin Durmont "Lafayette" Rétrograde - MM Power reserve - Casio G-shock GW-9200 Riseman - Pulsar Spoon (quartz) - Starck O ring (quartz) - MOD 7002... à compléter !!! 
- Roque Basse
- Modérateur Global
sur ebay tu tape yves caminiSantanderino91 a écrit :J4en cherche une avec ce genre de boitier, tu l'as trouvé où ?
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
49 euros ports compris. la joie des encheresmonsieurbaron a écrit :T'en as sur la baie pour 99€
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Voilà : http://stores.ebay.fr/Strap-Master-StoreRoque Basse a écrit :tu aurais un lien vers le marchand du joli bracelet MM ?
Merci
Les bracelets ne sont pas donnés, (quasiment le prix de la montre), mais par contre, j'ai eu l'occasion d'en voir un sur une MM, ils sont vraiment magnifiques et d'une très belle qualité !!!
Orient Mako 2 blue - ORIENT RALLYE Power Reserve Black - Constantin Durmont "Lafayette" Rétrograde - MM Power reserve - Casio G-shock GW-9200 Riseman - Pulsar Spoon (quartz) - Starck O ring (quartz) - MOD 7002... à compléter !!! 
Aller hop ! Et 2011 repart comme 2010 ^^

Même pas peur

Même pas peur
Vinchou a écrit :Aller hop ! Et 2011 repart comme 2010 ^^
Même pas peur
'tain, c'est vrai qu'elle est tentante celle-là…
ça fait un bout de temps que je le regarde cet hommage... Mais la taille... J'attends les photos !!! :p