✫ Bouffe MGN un dimanche en 2016 vers Valence (26) ✫
Re: ✫ Bouffe MGN un dimanche en 2016 vers Valence (26) ✫
le local pourra prendre poljat
;DONC oui je peu le prendre a la gare 'ville ou tgv? et oui s'est bien le 20/03 et merci a christophe pour la recherche
L'imprévu et prévisible ,le reste le temps s'en charge!!
en fin de compte y auras qui? y a une liste?
voila celle que j ai trouvé encore du monde?jeanseb008 a écrit :Merci bromyeta d'avoir lancé l'invitation suite à l'idée de Fana![]()
Je m'incris à cette bouffe en tant que jeune padawan de l'horlogerie, en espérant en apprendre d'avantage à vos côtés entre 2 verres de jus de raisin![]()
Je connais quelques restaurants vers Valence, je vous propose Le Loft à Portes-lès-Valence , c'est pas mal de mon point de vue![]()
1. Bromyeta
2. Xamlam
3. Fana
4. Landrover
5. nic0
6. Faffwah
7. Poljat
8. jeanseb008
9. Fanfan
A toutes les mauvaises langues, et vu mon faible taux de messages sur le forum, non je ne suis pas ici juste pour les bouffes...
et aussi sa copinefanfan a écrit :le local pourra prendre poljat;DONC oui je peu le prendre a la gare 'ville ou tgv? et oui s'est bien le 20/03 et merci a christophe pour la recherche

j'ai bien reçu le mp mais il doit y avoir une erreur quand je cherche sur google map avec l'adresse c'est pas un mac do !bromyeta a écrit :Rdv 12:15 au point indiqué en MP
Poljat arrive en train, un local pourrait aller le chercher?

J'ai mis le 1er post à jour

Oui mais ne t'en fais pas ce sera quand même un happy mealnic0 a écrit :j'ai bien reçu le mp mais il doit y avoir une erreur quand je cherche sur google map avec l'adresse c'est pas un mac do !bromyeta a écrit :Rdv 12:15 au point indiqué en MP
Poljat arrive en train, un local pourrait aller le chercher?![]()
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
T'inquiète Nico, je t'apporterai un jouet, et l'illusion sera parfaite!
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Personne pour se déguiser en ronald?

https://www.facebook.com/Xamlam-Strap" onclick="window.open(this.href);return false;
Le fil de mes cuirs
Mon Flickr XamLam Strap

Le fil de mes cuirs
Mon Flickr XamLam Strap