La Normale V2 Amphibia, recensement final.

Forum consacré aux projets de montres des membres du forum : création de modèles originaux, emboîtage, commandes groupées de modèles personnalisés...

Qui veut acheter la Normale V2 Amphibia?

J'en veux
29
62%
Non merci
18
38%

Nombre total de votes : 47

Kriko
Fou furieux

Re: La Normale V2 Amphibia, recensement final.

Message par Kriko »

L'inscription en cyrillique est une (excellente) idée de LJM, qui nous a fait le design et que je remercie encore. Effectivement ça rappelle ses origines.
Définition du Khon : «espèce d'orgue ayant des tuyaux en bambou, en usage au Laos».
«Eh ben, ça fait pas mal d'années que je traite des gens d'orgues du Laos sans m'en être jamais douté.»
Boris Vian

Lien vers mes revues:
http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 12&t=12697" onclick="window.open(this.href);return false;
LJM
Dément

Message par LJM »

:Canotier:
Nico_le_Normand
Dément
Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Message par Nico_le_Normand »

En plus, la traduction colle tout à fait à l'esprit.
S'il n'existe que 25 montres de ce type dans le monde... ça en fait un tirage plus que très limité.
Excellente idée.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Sayanne
Fou furieux

Message par Sayanne »

Merci pour le visuel, elle est au top msp_thumbup

On verse le solde quand? Est ce que Meranom enverra chaque montre à son acheteur ou bien quelqu'un va centraliser et renvoyer? Désolée si cela a été dit, j'ai loupé quelques pages :mrgreen:
elvenpath76
Fou furieux

Message par elvenpath76 »

J'arrive pas a payer, ce destinataire ne peut recevoir de paiement.

J'aimerai prendre la 7eme :D :D :D
Kriko
Fou furieux

Message par Kriko »

Le paiement du solde se fera juste avant l'envoi des montres. Chaque montre sera envoyée directement à son destinataire, je ne voudrais pas être le type qui se fait chopper par les douanes avec un colis de 25 montres.
Pour le paypal de meranom, il marche par intermittence, il faut réessayer.
Définition du Khon : «espèce d'orgue ayant des tuyaux en bambou, en usage au Laos».
«Eh ben, ça fait pas mal d'années que je traite des gens d'orgues du Laos sans m'en être jamais douté.»
Boris Vian

Lien vers mes revues:
http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 12&t=12697" onclick="window.open(this.href);return false;
Fana
Dément

Message par Fana »

Quel est le mode d'envoi ? Airmail ? Ou est-ce que l'on risque de se voir débarquer Chronopost ? Si ce sont ces derniers il faudra que je mette l'adresse de mon boulot car sinon je ne suis pas prêt de l'avoir...
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
pabelbaba
Fou furieux

Message par pabelbaba »

J'ai finalement opté pour la bleue. Ca me consolera de ma K3
Image
Ha Ha! Marolekse... Eléonor Marolekse!
lepoulpe
Dément

Message par lepoulpe »

j'ai une question con que ce passe t'il si l'on a pas 25 personnes qui paye? on est remboursés? on passe l'argent deposés en perte et profit? (je sais je suis chiant) d'ailleurs et t'il possible d'avoir un point sur les gens qui ont payés et ce qui n'ont pas encore eu le temps.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
elvenpath76
Fou furieux

Message par elvenpath76 »

Ayé ! Payé une blue n7
Répondre