PareilMark5 a écrit :Euh...Trollex a écrit :Rolala lala lala lala la Qu'elle est Belle celle-ci ! Mais bon 489 €. Pas dans mes moyens !!! ITA c'est une marque connue ???
Allez pour le plaisir des yeux une photo!!!
Yuk ?
Je trouve ça carrèment laid.
Le post '' Je me Tâte pour cette montre!"
- kane86
- Dément
Re: Le post '' Je me Tâte pour cette montre!"
- kane86
- Dément
Put... c'est beaulautromi a écrit :glandant sur internet, une recherche en entraînant une autre, je suis tombé sur cette vidéo.
![]()
- Jackmaster
- Fou furieux
Trollex a écrit :La lunette est fixe je pense non ??Jackmaster a écrit :Excellent choix, j'ai fait presque le même en début d'année, et je ne m'en plains pas ! très bonne finition et aspect solide indéniable chez PulsarTrollex a écrit :Celle ci me plait pas mal !!!! 41 heures de RDM étanche 10 bars !!! 195 Eu !!! Le coté all black me plait bien !!
![]()
(nous avions profité des soldes chez L.Pion -50%à surveiller donc)
Oui,oui elle est fixe,bien vu

- Trollex
- Fou furieux
Bon du coup je vais pas acheter la ITA, pour avoir le droit de rester ami avec vous !!!! Non sans rire elle est trop chère pour moi !!! De plus c'est le look de l'objet que je trouvais sympa pour la porter à part être scaphandrier de métier je vois pas !!!
Pas graaaaaaaaaaaaaaave je vais me rabattre sur une Louis Cottier ou une Sthurling on une Jacques Lemans !!
Pas graaaaaaaaaaaaaaave je vais me rabattre sur une Louis Cottier ou une Sthurling on une Jacques Lemans !!
J'ai des envies de Sumo... (la montre hein, pas le monsieur)
Mais bon ça restera au stade d'envie je pense.

« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
C'est une superbe montre, mais bizarrement le courant n'est pas passé...Fana a écrit :J'ai des envies de Sumo... (la montre hein, pas le monsieur)
+1 ce qui me gêne c'est la couronne, je la trouve pas en harmonie avec le reste du boitier super fluide.
Elle me plait beaucoup mais j'aurais qu'elle soit trop imposante pour mon petit poignet.
J'ai revendu ma Monster pour ça, malgré ces cornes courtes je trouvais qu'elle en imposait trop (alors que ma Steinhart OVM, pourtant plus longue, passe très bien)
J'ai revendu ma Monster pour ça, malgré ces cornes courtes je trouvais qu'elle en imposait trop (alors que ma Steinhart OVM, pourtant plus longue, passe très bien)
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
- Trollex
- Fou furieux
Le morceau de rocher est vendu avec la montre ???Fana a écrit :Elle me plait beaucoup mais j'aurais qu'elle soit trop imposante pour mon petit poignet.
- Trollex
- Fou furieux
Une Zeppelin !!! Trop trop belle !!! forme coussin ??? c'est comme ça forme coussin ??? Chromée ralalalala je bave !!! J'aime les coussins !!!
Zeppelin marque valable ???

Zeppelin marque valable ???