Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Elpopeye a écrit :difus_banana Ayè , ayè suis depucelé , je viens de recevoir ma premiere montre de gens normal Un mois d'attente c'est long mais ca valais le coup . Donc voilà ma Radiomir like . Finition tip top , un peu d'apprehension en bricolant la couronne ( suis plus habitué à ma Nixon wèsh wèsh ) . Bon maintenant faut lui trouver un bracelet digne de ce nom ( faut prendre quel entre cornes pour ce model ? ) . Quoique je m'attendais à pire vu ce que j'ai lu . Sinon , au poignet , je la trouve pile poil à la bonne taille , j'irai pas à dire qu'elle est un peu juste mais presque . Non non , tres content . Le seul probleme , je lorgne déjà vers les luminor .
Ah, tu verras, tu t'es mis le doigt où fallait pas... C'est la 45 ou 47mm? La Rad porte moins gros que la luminor, à cause du profil mince. J'attends d'ailleurs ma 422 like, 1950 Fiddy, 18.5mm de profil.... Oh lalala!