La montre du jour
Re: La montre du jour
Pour aujourd'hui

C'est la nouvelle ? Alors ?Astro a écrit :Pour aujourd'hui
Plus sportif pour l'après-midi…

-
Jean-Michel.F.
- Passionné
Au train où ça va, je vais devoir bientôt devoir rejoindre une assemblée de cliqueurs anonymes pour me désintoxiquer... Mais quand je vois une jolie montre pour moins de 18 euros transport compris, je ne peux me retenir. A preuve cette Slava (pardon : Cjaba)... Une slave bien asiatique qui m'a fait de l'œil avec son joli cadran crème :

crédit joywong 118 car avec cette journée pourrie sans lumière, mes photos ne lui font pas honneur
Elle a fait le voyage de Hong Kong en cinq jours et a même supporté honorablement l'épreuve du chrono comparateur.

JM

crédit joywong 118 car avec cette journée pourrie sans lumière, mes photos ne lui font pas honneur
Elle a fait le voyage de Hong Kong en cinq jours et a même supporté honorablement l'épreuve du chrono comparateur.

JM
Modifié en dernier par Jean-Michel.F. le 28 avr. 2011, 16:56, modifié 3 fois.
-
Jean-Michel.F.
- Passionné
Alfiste et fier de l'être...Reno a écrit :Plus sportif pour l'après-midi…
JM
Oui c'est la petite nouvelle et encore une fois je ne suis pas déçu par seikoReno a écrit :C'est la nouvelle ? Alors ?Astro a écrit :Pour aujourd'hui
Tout-à-fait. Elle a un design un peu batmobile, accentué par sa finition satinée qui donne un aspect "latex glauque", batmanien en diable...lepoulpe a écrit :celle la je trouve quelle fait vraiment montre de comics, ca aurait pu etre la montre de batman
Indu-bitablement :Reno a écrit :Celle-ci, c'est un peu la "Master Elements" des CASIO

Crédit photo : http://www.boutikenvogue.com/
Amitiés,
Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.Re: La montre du jour
fin de journée en Cjiaba

-
jf.rodriguez
- Passionné
Bonjour,Abbazz a écrit :Bonsoir, Sieur Tibo80, et bienvenue ici.tibo80 a écrit :Ah celle là j'aime beaucoup! Chaque jour on découvre des choses sympas, j'adore!
La J. Springs est sympa, effectivement. Les jours sont en allemand ?
Amitiés,
Abbazz
Je lai achetée dans une boutique Espagnole http://tienda.relojesde.es/ . les jours sont en Anglais et Espagnol.
Son prix est d'environ 100 Euros.
Cordialement. Jean-François