Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Oui, ça n'est pas réjouissant.
- Goulven
- Malade
C'est la que je me rend compte que je n'ai pas à me plaindre.
Chez mon médecin traitant, j'ai un RDV dans la semaine et je n'attends jamais plus de 15 minutes. J'ai mes RDV d'ophtalmo sous 2 mois (mais j'y vais tous les 6 mois) et chez le dentiste 3 mois max. Et encore, si c'est une urgence, les délais sont bien plus courts. Il n'y a guère que les dermato qui sont rares.
Chez mon médecin traitant, j'ai un RDV dans la semaine et je n'attends jamais plus de 15 minutes. J'ai mes RDV d'ophtalmo sous 2 mois (mais j'y vais tous les 6 mois) et chez le dentiste 3 mois max. Et encore, si c'est une urgence, les délais sont bien plus courts. Il n'y a guère que les dermato qui sont rares.
Oui, les dermatos, c'est pareil par chez nous, il faut remonter sur Chartres ou aller à Orléans.
Pour le reste, on a un service opthalmo de toute première bourre à 25km (je l'ai expérimenté à plusieurs reprises en Novembre dernier), et les dentistes, c'est le jackpot total, on un cabinet dentaire flambant neuf dans notre bled. Et pour les deux, j'ai eu des rendez-vous dans des temps records.
Pour le reste, on a un service opthalmo de toute première bourre à 25km (je l'ai expérimenté à plusieurs reprises en Novembre dernier), et les dentistes, c'est le jackpot total, on un cabinet dentaire flambant neuf dans notre bled. Et pour les deux, j'ai eu des rendez-vous dans des temps records.
- vincentinho
- Passionné
Plus tout à fait à l'instant mais séance d'essai chez Ocarat

Je prend la vulcain
vincentinho a écrit :Plus tout à fait à l'instant mais séance d'essai chez Ocarat
Cette Squale, j'aime aussi la Vulcain mais avec ce cadran bleu les aiguilles manquent de visibilité
Squale bien sûr, les 2 sont top, j'essaierai bien la carbon un de ces 4 ...vincentinho a écrit :Plus tout à fait à l'instant mais séance d'essai chez Ocarat
Ah tiens, c'est marrant ! je suis passée la semaine dernière l'essayer également !

J'adore le carbone !
Mais par contre, je comprends pas l'épaisseur (15,5mm) ! Même si c'est une superbe pièce !
(en revanche, 1900e
je me rappelle l'avoir vue à l'époque de chrono privé à moins de 1000e)
J'ai également pu essayer quelques autres pièces sympas

La REEF de Formex
J'ai toujours adoré ce boitier si particulier "avec des oreilles"
La version verte n'est pas ma préférée mais c'est cool d'avoir pu tester ce boitier et voir la qualité de fabrication de Formex !
La qualité est incroyable en tout cas, le bracelet est top aussi : cool de voir Formex !

Et enfin, j'ai pu voir la fameuse South Adventure de ZRC
Superbe montre avec pas mal de détails sympas (le bateau à 6h, par exemple) : c'est cool

J'adore le carbone !
Mais par contre, je comprends pas l'épaisseur (15,5mm) ! Même si c'est une superbe pièce !
(en revanche, 1900e
J'ai également pu essayer quelques autres pièces sympas

La REEF de Formex
J'ai toujours adoré ce boitier si particulier "avec des oreilles"
La version verte n'est pas ma préférée mais c'est cool d'avoir pu tester ce boitier et voir la qualité de fabrication de Formex !
La qualité est incroyable en tout cas, le bracelet est top aussi : cool de voir Formex !

Et enfin, j'ai pu voir la fameuse South Adventure de ZRC
Superbe montre avec pas mal de détails sympas (le bateau à 6h, par exemple) : c'est cool
- PERFASETNEFAS
- Fou furieux
Hello,
J’ai monté un petit ensemble Vintage pour la fille d'un camarade.
Platine Hitachi de 78, ampli Tuner Sony de 74, enceintes Captronic . (j'adore le look des enceintes)
le résultat "sonne" pas mal

J’ai monté un petit ensemble Vintage pour la fille d'un camarade.
Platine Hitachi de 78, ampli Tuner Sony de 74, enceintes Captronic . (j'adore le look des enceintes)
le résultat "sonne" pas mal

"Nul ne verra, Nul ne saura"
Oh, très sympa
Avec "The final cut", un excellent choix
Avec "The final cut", un excellent choix