Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.
lau84
Dément

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Message par lau84 »

Je suis d'accord avec ce que tu dis par rapport aux cadrans STO. J'avais eu la même impression en boutique. Il y a un côté... Deceptif... Un peu terne... Je ne sais pas trop comment l'exprimer. J'avais été déçu par celui de la king samuraï notamment. Même si ça reste une très belle réalisation qui joue vraiment avec la lumière...
Ishtar
Fou furieux

Message par Ishtar »

Disons que je pensais que cette version détrônerait mon cadran sto préféré, mais non.
A mes yeux, le plus beau reste la White Shark

Image

Il fait moins "plastique" que celui de la dernière version. C'est sans doute du au reflets métalliques sur la white shark et quasi blanc sur la dernière version...
Seiko - Sinn - ZRC - Marathon
Pour mes revues et mes petits mods, cliquer ici
Pour l'état de mon établi, cliquer ici
Et, pour mon chemin horloger, cliquer ici
Et... Merci LeNissart pour l'avatar !
LeNissart
Dément

Message par LeNissart »

Image
- Bon je ne suis pas un grand Fan de la Monster mais celle-ci semble très belle, elle est complètement brossée ? Boîtier, bracelet, insert ? Pour le cadran je le trouve beau, il faudrait le voir à la lumière du jour.

- Pour l'Eska je n'adhère pas à ses énormes chiffres, l'insert lui me semble trop large, trop gros.

- La Citizen est très belle mais j'ai du mal avec ses bracelets intégrer

- La Certina est sympa mais bof quoi. C'est ce que l'on regrette avec cette marque, un peu plus de folie, d'inattendu. Dommage

Merci pour cette revue Ishtar msp_wink
Image
Image
Tictac40
Fou furieux

Message par Tictac40 »

Ishtar a écrit : A mes yeux, le plus beau reste la White Shark

Image
msp_love ... une merveille ! A part la p'tit aiguille :mrgreen:
lau84
Dément

Message par lau84 »

Tictac40 a écrit :
Ishtar a écrit : A mes yeux, le plus beau reste la White Shark

Image
msp_love ... une merveille ! A part la p'tit aiguille :mrgreen:
J'ai bien failli craquer pour celle-ci... il s'en ai fallut de peu.
Untel
Modérateur Global

Message par Untel »

lau84 a écrit :Je suis d'accord avec ce que tu dis par rapport aux cadrans STO. J'avais eu la même impression en boutique. Il y a un côté... Deceptif... Un peu terne... Je ne sais pas trop comment l'exprimer. J'avais été déçu par celui de la king samuraï notamment. Même si ça reste une très belle réalisation qui joue vraiment avec la lumière...
Ishtar a écrit :Disons que je pensais que cette version détrônerait mon cadran sto préféré, mais non.

Image

Il fait moins "plastique" que celui de la dernière version. C'est sans doute du au reflets métalliques sur la white shark et quasi blanc sur la dernière version...
Ok. Donc on peut être déçu par les cadran STO par rapport aux photos.
A voir devant soi impérativement donc. :think:
lau84
Dément

Message par lau84 »

Untel a écrit :
lau84 a écrit :Je suis d'accord avec ce que tu dis par rapport aux cadrans STO. J'avais eu la même impression en boutique. Il y a un côté... Deceptif... Un peu terne... Je ne sais pas trop comment l'exprimer. J'avais été déçu par celui de la king samuraï notamment. Même si ça reste une très belle réalisation qui joue vraiment avec la lumière...
Ishtar a écrit :Disons que je pensais que cette version détrônerait mon cadran sto préféré, mais non.

Image

Ok. Donc on peut être déçu par les cadran STO par rapport aux photos.
A voir devant soi impérativement donc. :think:
Je te le conseil oui surtout pour les deniers...
Jonorma
Fou furieux

Message par Jonorma »

Bonsoir.. mesdemoiselles messieurs.
Petit retour sur mon job chez louis pio.. oui j'ai beaucoup de personnes pour des cluse. Maserati.... etc etc .... bizarrement je vends plus de tissot, seiko. Lip a une tres sale image.... les personnes qui viennent me voir ont un sale apriori sur les marques "francaises' Lip
Maivais mouvement etc. J'ai appris beaucoup de choses. Je reste en place et ,j'espere, etre un bon conseiller. Je vous avouerais que je suis le plus gros vendeur de tissot et seko. Cirizen , a mon grand étonnement, est derrière. Bref. Experience intéressane, patron passionné, equipe cool avec il faut faire avec
Ps: merci dom pour les conseils

Envoyé de mon SM-F731B en utilisant Tapatalk
Alligator 427
Dément

Message par Alligator 427 »

C'était l'instant T d'hier à Lyon chez Maier.
J'y suis entré avec ma MAT SNSM au poignet, et en suis ressorti avec deux montres en plus... ma B&R de retour de SAV, et une petite nouvelle :P
Image
Image
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

Jonorma a écrit :Bonsoir.. mesdemoiselles messieurs.
Petit retour sur mon job chez louis pio.. oui j'ai beaucoup de personnes pour des cluse. Maserati.... etc etc .... bizarrement je vends plus de tissot, seiko. Lip a une tres sale image.... les personnes qui viennent me voir ont un sale apriori sur les marques "francaises' Lip
Maivais mouvement etc. J'ai appris beaucoup de choses. Je reste en place et ,j'espere, etre un bon conseiller. Je vous avouerais que je suis le plus gros vendeur de tissot et seko. Cirizen , a mon grand étonnement, est derrière. Bref. Experience intéressane, patron passionné, equipe cool avec il faut faire avec
Ps: merci dom pour les conseils
Excellent, Jo ! Un boulot où on se sent bien, c'est une aubaine msp_thumbsup
Répondre