Ah bah télatoua ?marco64100 a écrit :la on parle de moi....
Le coin des moddeurs Seiko
Re: Le coin des moddeurs Seiko
C'est bien celle là ! 
- lesmontres
- Modérateur Global
Danlam a écrit :Un petit modd fait vite fait ce matin en faisant le tri de fournitures, j'ai retrouvé un cadran et des aiguilles de "big military " Seiko ( sauf aiguilles des secondes). Hop hop hop , ni une, ni deux, perception de la SNK93 et changement d'ambîance. Wala, ça me fait une nouvelle montre à pas cher.
Il est vraiment très bien ce mod!!
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

wé pareil, bien ouej' dannylesmontres a écrit :Danlam a écrit :Un petit modd fait vite fait ce matin en faisant le tri de fournitures, j'ai retrouvé un cadran et des aiguilles de "big military " Seiko ( sauf aiguilles des secondes). Hop hop hop , ni une, ni deux, perception de la SNK93 et changement d'ambîance. Wala, ça me fait une nouvelle montre à pas cher.
Il est vraiment très bien ce mod!!

eric . a écrit :Bonjour a tous,
Des photos de Seiko 5 mode type Omega SeaMaster 300?
D'avance merci.
Cordialement. Pas d'autres???
Eric
Bon grâce ou à cause de Phil, il me faut un saphir sur mon mod skx!
Par contre je comprend pas grand chose aux dôme, double dôme, bubbleboy chez Crystaltimes...
Ça n'existe pas un saphir plat ou légèrement bombé qui dépasse d'un ou deux millimètre de la lunette?
Par contre je comprend pas grand chose aux dôme, double dôme, bubbleboy chez Crystaltimes...
Ça n'existe pas un saphir plat ou légèrement bombé qui dépasse d'un ou deux millimètre de la lunette?
C'est vrai qu'il y a pas mal de références de saphir Jérémy et j'ai presque du tout tester pour me faire une idée.
Il y a un magnifique saphir double dome chez Yobokies, il ne dépasse presque pas de la lunette mais il déforme pas mal au niveau du réhaut....
Chez Dagaz j'en ai essayé 3:
-un plat presque similaire au hardlex d'origine avec l'antireflet bleu très discret.
-un superdome mais qui doit être monté avec un insert spécifique et il est chéro!
-un saphir crystaltimes bombé plutôt sympa
Bonne nuit!!
Oliv
Il y a un magnifique saphir double dome chez Yobokies, il ne dépasse presque pas de la lunette mais il déforme pas mal au niveau du réhaut....
Chez Dagaz j'en ai essayé 3:
-un plat presque similaire au hardlex d'origine avec l'antireflet bleu très discret.
-un superdome mais qui doit être monté avec un insert spécifique et il est chéro!
-un saphir crystaltimes bombé plutôt sympa
Bonne nuit!!
Oliv
Je réalise que je ne réponds pas bien à ta question, pour résumer je tenterai Crystal times plat ou bombé pour le rapport RQP 
Merci Olivier! Tu aurais un lien j'arrive pas a les trouver sur eBay ou je suis miro... 
-
Chikiboom
Salut Jérémy, je décline toute responsabilitéjeremy35 a écrit :Bon grâce ou à cause de Phil, il me faut un saphir sur mon mod skx!![]()
Je pense que tu cherches un double dôme, regarde là, il y a une photo qui compare les différents rendus
http://stores.ebay.fr/crystaltimes" onclick="window.open(this.href);return false;
Je pourrai t'en montrer un si tu veux
Phil.