Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
stekino a écrit :Je comprends pas ces reventes de catalogues gratuits...
Pareil, je ne comprends pas trop... Certains sont peut être difficiles à avoir mais la plupart sont envoyé gratuitement par la poste si on les demande.
Vu l'épaisseur des catalogues présentés je ne suis pas certain que ceux envoyés gratuitement soient les mêmes. Il m'est arrivé d'en recevoir après simple demande mais ça tenait davantage du gros livret que de livres reliés bien épais.
De mon côté même les plus épais m'ont été envoyés gratuitement, Omega, Breitling, Stowa (récemment), Chopard, Bell&Ross (très beau celui là d'ailleurs).
Untel a écrit :Vu l'épaisseur des catalogues présentés je ne suis pas certain que ceux envoyés gratuitement soient les mêmes. Il m'est arrivé d'en recevoir après simple demande mais ça tenait davantage du gros livret que de livres reliés bien épais.
J'ai déjà reçu des catalogues type livre relié et même des dvd de présentation de la marque, gratuitement
mephissto a écrit :De mon côté même les plus épais m'ont été envoyés gratuitement, Omega, Breitling, Stowa (récemment), Chopard, Bell&Ross (très beau celui là d'ailleurs).
Tout pareil La plupart arrivaient sous 1 semaine même si certains ont demandé du temps avant de me parvenir (Omega notamment mais ça vaut le coup vu le pavé )
brakmar33 a écrit :En tout cas on vient de lui pourrir sa journée en lui annonçant que c'est gratuit
Oula non, ne t'inquiète pas il en faut plus que ça pour entamer mon enthousiasme matinal Et même que je ne regrette pas du tout mon craquage car dans le lot il y en a au moins un ou deux qui ne sont pas si simples à obtenir.
Bon après, d'accord avec vous que, sur le principe, revendre un catalogue gratuit c'est un peu abusé.
Tiens, je viens de trouver un mec qui vend le même PIAGET à $88 et le BREGUET à $68 !!!