Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Dlink a écrit :Pour aujourd'hui et demain, un chrono Hamilton reçu cet après-midi
L'affreux strap d'origine a laissé sa place à un bracelet look vintage qui s'accorde si bien avec le plexi bombé de la belle
Comme dit Phil, ce chrono avec le bracelet, et bien, il poutre grave sa mère, pour sûr, vingt dieu!
Dlink a écrit :Pour aujourd'hui et demain, un chrono Hamilton reçu cet après-midi
L'affreux strap d'origine a laissé sa place à un bracelet look vintage qui s'accorde si bien avec le plexi bombé de la belle
Et maintenant une petite comparaison avec un autre chrono qui partage le même coeur.
Juste pour illustrer l'importance de la taille du cadran et de la forme du boitier sur la perception que l'oeil humain peut avoir de la taille d'une montre.
Les mesures donnent une Hamilton plus épaisse et d'un diamètre seulement inférieur d'un petit mm par rapport à la Stowa.
Alors que la perception, montres en main, c'est Laurel et Hardy
Alors là, je dis CHAPEAU MONSIEUR !!!
Bon,maintenant je vais prendre rdv chez mon ophtalmo
Une question : il vient d'où le strap de l'Hailton ?
You know I´m loaded, railroaded
I´m explosive, I´m a locomotive
Excellent !
Et le strap est tout simplement parfait.
C'est pas celle ci que tu voulais customiser ?
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]