Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Ce matin, pas le temps de rêgler l'heure ou quoi que ce soit sur une montre : J'ai pris mon récent cadeau suprise du papa noyel - ça fera l'affaire pour la journée même si je n 'ai pas vraiment de coup de coeur pour cette montre pourtant très bien
whysea a écrit :Ce matin, pas le temps de rêgler l'heure ou quoi que ce soit sur une montre : J'ai pris mon récent cadeau suprise du papa noyel - ça fera l'affaire pour la journée même si je n 'ai pas vraiment de coup de coeur pour cette montre pourtant très bien
ah oui oui, elle est très bien et puis solaire, radio pilotée et tout et tout mais ça ne s'explique pas : une montre j'accroche tout de suite ou je reste de marbre - en l'occurence de marbre je suis (et je vais surement la vendre avec les autres le jour ou je pourrai enfin m'occuper de ça )