Yannick, tu n'avais pas encore de Cheverny ?
les montres en attente
Re: les montres en attente
-
mephissto
FélicitationsUntel a écrit :Suite à une outrageante tentation de Méphisto baaaah, j'ai cliqué.![]()
C'était làhttp://lallement.com/Montres/viewtopic. ... 14#p708097" onclick="window.open(this.href);return false;
C'est pas du tout raisonnable, j'ai trop de montres. Mais bon...
Le danger c'est que, s'agissant des dernières disponibles, elles soit pleines de défauts. On verra.
Au pire ça sera un retour à traiter.
Si mais a cadran noir et fur acier.Reno a écrit :![]()
![]()
Elles se complèteront parfaitement.
Et visiblement tu en est content.
Tu as aussi la noire ?
Merci.mephissto a écrit :FélicitationsUntel a écrit :Suite à une outrageante tentation de Méphisto baaaah, j'ai cliqué.![]()
C'était làhttp://lallement.com/Montres/viewtopic. ... 14#p708097" onclick="window.open(this.href);return false;
Le danger c'est que, s'agissant des dernières disponibles, elles soit pleines de défauts. On verra.
Je ne la cherchais pas particulièrement mais puisque la source de tarie je me suis dit que c'était l'occasion ou jamais.
Franchement je ne pensais pas qu'on pouvait encore en trouver .
- kane86
- Dément
Oui mais je lui préfère la blanche qui tient très bien l'heure (+6 sec/j) et rien à redire au niveau des finitionsUntel a écrit : Et visiblement tu en est content.![]()
Tu as aussi la noire ?
D'acUntel a écrit :Si mais a cadran noir et fur acier.Reno a écrit :![]()
![]()
Je vais comparer ce des réception.kane86 a écrit :Oui mais je lui préfère la blanche qui tient très bien l'heure (+6 sec/j) et rien à redire au niveau des finitionsUntel a écrit : Et visiblement tu en est content.![]()
Tu as aussi la noire ?
C'est les dernières, qu'est ce que tu attend pour cliquer.Reno a écrit :D'acUntel a écrit :Si mais a cadran noir et fur acier.Reno a écrit :![]()
![]()
Ah nan, ça va, je suis serviUntel a écrit :C'est les dernières, qu'est ce que tu attend pour cliquer.
Untel a écrit :Suite à une outrageante tentation de Méphisto baaaah, j'ai cliqué.![]()
Merci Phil.

Un jour tu regretteras. (et y en aura plus)Reno a écrit :Ah nan, ça va, je suis serviUntel a écrit :C'est les dernières, qu'est ce que tu attend pour cliquer.