Je n'en attendais pas moins de toiReno a écrit :Ah ouais ?!!!?![]()
Je vais vite m'identifier pour aller désactiver ça
Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Je viens de faire l'essai, mais j'ai épuisé l'AI cet après-midi, elle m'a mis en attente
c'est limite vexant
Moi je vais pouvoir essayerReno a écrit :Je viens de faire l'essai, mais j'ai épuisé l'AI cet après-midi, elle m'a mis en attentec'est limite vexant

Ça marche pas 

Bon c'est joli, ceci dit
C'est marrant d'ailleurs, ça me rappelait une discussion que j'avais eu il y a bien longtemps avec mon ancien collègue qui faisait de très belles photos de paysages (il avait acheté un CANON compact pro hors de prix)... je lui demandais s'il lui arrivait parfois de faire du nu, en photographie. Je lui disais qu'à titre personnel, c'était vraiment le seul sujet qui m'intéressait... ce à quoi il avait fini par répondre, en haussant les épaules : "Ouais bon, faut admettre que tout le reste, c'est un peu de la littérature !"

Bon c'est joli, ceci dit
C'est marrant d'ailleurs, ça me rappelait une discussion que j'avais eu il y a bien longtemps avec mon ancien collègue qui faisait de très belles photos de paysages (il avait acheté un CANON compact pro hors de prix)... je lui demandais s'il lui arrivait parfois de faire du nu, en photographie. Je lui disais qu'à titre personnel, c'était vraiment le seul sujet qui m'intéressait... ce à quoi il avait fini par répondre, en haussant les épaules : "Ouais bon, faut admettre que tout le reste, c'est un peu de la littérature !"
Tu me diras si ça t'a sorti quelque chose ; de mon côté, visiblement, si je n'ai plus le message vexant, ça ne produit pas pour autant le résultat escomptésbig77 a écrit :Moi je vais pouvoir essayerReno a écrit :Je viens de faire l'essai, mais j'ai épuisé l'AI cet après-midi, elle m'a mis en attentec'est limite vexant
Je suis déçu
Bah de mon côté, ça ne donne pas grand chose non plus, je pense que c'est bridé par un certain puritanisme américain ... j'ai quand même obtenu une femme en maillot de bain une pièce sur la plage.
J'ai tenté avec "Femme nue se reposant sur une plage des antilles" et j'ai obtenu :

Ça m'a beaucoup fait rire

En maillot de bain ça donne :

J'ai tenté avec "Femme nue se reposant sur une plage des antilles" et j'ai obtenu :
Ça m'a beaucoup fait rire
En maillot de bain ça donne :
Ouais, c'était trop beau pour être vraisbig77 a écrit :Bah de mon côté, ça ne donne pas grand chose non plus, je pense que c'est bridé par un certain puritanisme américain ... j'ai quand même obtenu une femme en maillot de bain une pièce sur la plage.
Ça m'a beaucoup fait rire![]()
![]()
![]()
À tous les coups, faut raquer pour déverrouiller la fonction kivabien.
Elle est un peu comme les dernières que ça m'a sorti, faudrait qu'elle mange un sandwich
Enfin c'est quand même impressionnant
Ah purée
C'est vraiment dingue, ce truc