sympa le petit chrono Seiko......
La montre du jour
- antoinezrx1200s
- Fou furieux
Re: La montre du jour
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
André POUSSE
J'aime bien ta signature aussi 
Ah oui tiens, j'avais pas vu. Géniale. 
Désolé, la montre du ouekend, c'était une Suunto Core qui ressemble à ça

mais ce qui est plus intéressant c'était son usage : un peu de ski de rando en Haute Savoie (Pointe d'Areu et Tête de Bostan)

Pas eu le temps de faire de photo de la montre en situation, j'étais salement à la bourre

mais ce qui est plus intéressant c'était son usage : un peu de ski de rando en Haute Savoie (Pointe d'Areu et Tête de Bostan)

Pas eu le temps de faire de photo de la montre en situation, j'étais salement à la bourre
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)

Ma Vostok Amphibia....
Bonne journée ou bonne nuit a tous ,quand on travaille a des heures variables
le sommeil c'est du n'importe quoi....
''La beauté est dans les yeux de celui qui regarde''
Magnifique ce chronoantoinezrx1200s a écrit :

Oui, il fait mal ce chrono ! J'ai eu la chance de le passer lors de la bouffe MGN, et c'est du lourd, au sens propre comme au sens figuré. Tout à fait magnifique, bravo Antoine ! 
Le tien Astro, j'ai hâte de le voir ! Tu le prend pour mercredi ?
Le tien Astro, j'ai hâte de le voir ! Tu le prend pour mercredi ?
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Pareil, tres sympa ce Chrono