Orient l'a fait.Untel a écrit : Tiens c'est amusant avec le 55 à la place du 11.
C'est un hommage à une marque Belge dont j'ai oublié le nom. Le 55 correspond au nombre de virages sur un certain circuit de course.

Orient l'a fait.Untel a écrit : Tiens c'est amusant avec le 55 à la place du 11.
C'est un hommage à une marque Belge dont j'ai oublié le nom. Le 55 correspond au nombre de virages sur un certain circuit de course.

En effet, j'ai tout faux.lepoulpe a écrit :non, c'est un modele commemoratif pour les 55 ans de seagull, abazz en a parler quelque part.

Encore tout faux, 55 correspond au nombre maximum de voitures engagées (0 à 55 sans le 13)Untel a écrit :En effet, j'ai tout faux.lepoulpe a écrit :non, c'est un modele commemoratif pour les 55 ans de seagull, abazz en a parler quelque part.![]()
En plus la marque dont je parlais n'a pas de modèle comparable.
J'ai retrouvé le nom d'ailleurs, il s'agit de Raidillon.
Chaque modèle est édité à 55 exemplaires seulement.
C'est aussi le nombre de virages sur le circuit de Spa-Francorchanmps.
Ils font des montres classiques et des chronos et chaque modèle est disponible dans de nombreuses variantes.
http://www.raidillon-watches.com/fr/accueil
J'ai lu trop vite.acouphenix a écrit :...
Encore tout faux, 55 correspond au nombre maximum de voitures engagées (0 à 55 sans le 13)
Il y a 20 virages à Spa.
Sinon, ils font des trucs sympas mais 1450€ tout de même. Cela me fait penser à BRM.
Arriba Santander!!!Santanderino91 a écrit :il suffit de démonter la lunette et de plier un peu plus vers le bas les petits cliquets anti retour

oui !!!!jf.rodriguez a écrit :Arriba Santander!!!Santanderino91 a écrit :il suffit de démonter la lunette et de plier un peu plus vers le bas les petits cliquets anti retour![]()

Quel suspense, difficile d'attendre... On peux la voir de face?marc a écrit :
celle là bientot