Ouu lààà ,Ça a pas mal bastonné pendant mon diner!
Quand je dis que MGN est très vraisemblablement le SEUL forum horloger français de passionnés de montres qui se caractérise par sa simplicité,
par son authenticité, par son ouverture d'esprit et sa liberté d'expression, et bien je sais que je ne me trompe pas.
MGN à des membres qui osent afficher leur goût sans en rougir à l'instar de nombreux autres forums horlogers anglais ou américains et d'ailleurs ou
tout un chacun est heureux de faire partager ses montres "hommage" comme disent les anglais.
Dans certains forums horlogers français qui à leur base sont fort louables, on trouve malheureusement des membres qui , du fait d'avoir acquis des montres de
renom à forte plus value, rejettent dédaigneusement tout ce qui s'inspire de ces montres ainsi que leurs propriétaires, ils déchainent une espèce de hargne
belliqueuse , comme si ils enviaient cette liberté d'esprit et cette générosité dans le partage de notre expérience horlogère des perrons.
Ont diraient de petits franchouillards qui défendent leur petit territoire avec ses frontières et qui craignent l'invasion étrangère et préfèrent favoriser la consanguinité.
Alors, sans détour aucun, moi je dis, vive MGN, vive le ou les créateurs et les modos de ce forum qui sont tout simplement extraordinaires.
Et NON, nous n'enlevons aucun chiffre d'affaire aux vendeurs de certaines marques , je dirai même plus, nous créons vraisemblablement des vocations horlogères chez certains jeunes qui découvrent
ce forum et trouvent des montres à la portée de leur pouvoir d'achat.
et hop, c'est tout, et vive la bonne humeur!