Le vendeur (super sympa) va me la changer... encore de l'attente mais elle en vaut la peinekane86 a écrit :La série poisse continue .... j'ai reçu la Sumo ... Pu.... de Mer.. de Salop.... il y a un petit impact sur la corne à 13h (sur le brossé, ça brille, je ne vois que ça).
Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hui ?
- kane86
- Dément
Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu
Modifié en dernier par kane86 le 06 sept. 2014, 21:44, modifié 1 fois.
achetée neuve ?kane86 a écrit :Le vendeur (super sympa) va ma la changer... encore de l'attente mais elle en vaut la peinekane86 a écrit :La série poisse continue .... j'ai reçu la Sumo ... Pu.... de Mer.. de Salop.... il y a un petit impact sur la corne à 13h (sur le brossé, ça brille, je ne vois que ça).

- kane86
- Dément
OUI, comme je dis "LA POISSE"nic0 a écrit :achetée neuve ?kane86 a écrit :Le vendeur (super sympa) va ma la changer... encore de l'attente mais elle en vaut la peinekane86 a écrit :La série poisse continue .... j'ai reçu la Sumo ... Pu.... de Mer.. de Salop.... il y a un petit impact sur la corne à 13h (sur le brossé, ça brille, je ne vois que ça).
Alors ça vaut le coup de ré attendrekane86 a écrit :
achetée neuve ?
OUI, comme je dis "LA POISSE"
- kane86
- Dément
Tout à fait
elle ne fait pas grosse du tout sur mon poignet de poulet 
Voilà elle est repartie... Y'a plus qu'à attendre
Voilà elle est repartie... Y'a plus qu'à attendre
Allez hop
, me voilà rentré du boulot, et 3 petites photos à l'arrache plus tard, je viens vous montrer ce qu'il y avait dans les enveloppes.
Avant celà, Kane, je suis désolé pour ta Sumo, c'est vraiment la poise de chez poisse mais, au moins, quand elle sera belle et bien là nickel, tu l’apprécieras encore plus
Bon, alors, pour ma part, on commence par l'enveloppe venant de Chine, il y avait çà dedans :

Une petite tente pour prendre mes photos et, dans l'enveloppe venant de Bulgarie, une petite montre française :

Et là, je suis
Depuis le temps que j'en cherchais une à mon goût et à prix raisonnable, je suis allé la trouver en Bulgarie
Vous aurez, bien sûr droit à une petite revue et je pense que je lui ferai une petite révision même si le vendeur m'a certifié qu'elle a été révisée par un horloger. D'un autre côté, vu toutes les inscriptions à l'intérieur du boîtier, c'est une montre qui a été entretenue donc, c'est nickel
Avant celà, Kane, je suis désolé pour ta Sumo, c'est vraiment la poise de chez poisse mais, au moins, quand elle sera belle et bien là nickel, tu l’apprécieras encore plus
Bon, alors, pour ma part, on commence par l'enveloppe venant de Chine, il y avait çà dedans :

Une petite tente pour prendre mes photos et, dans l'enveloppe venant de Bulgarie, une petite montre française :

Et là, je suis
Depuis le temps que j'en cherchais une à mon goût et à prix raisonnable, je suis allé la trouver en Bulgarie
Vous aurez, bien sûr droit à une petite revue et je pense que je lui ferai une petite révision même si le vendeur m'a certifié qu'elle a été révisée par un horloger. D'un autre côté, vu toutes les inscriptions à l'intérieur du boîtier, c'est une montre qui a été entretenue donc, c'est nickel
Superbe Type 18 "Vendôme"…
Rhaaaaaaaaa j'en veux une !!!
Et tu verras, la tente photo, ça simplifie la vie, côté photos de montres
Rhaaaaaaaaa j'en veux une !!!
Et tu verras, la tente photo, ça simplifie la vie, côté photos de montres
Je me doutais qu'elle ne te laisserai pas indifférent celle-làReno a écrit :Superbe Type 18 "Vendôme"…![]()
Rhaaaaaaaaa j'en veux une !!!![]()
Oui, rien que la petite que je viens de prendre de la T18, pas besoin de me casser la tête avec les reflets, y'en avait pasReno a écrit :Et tu verras, la tente photo, ça simplifie la vie, côté photos de montres
- kane86
- Dément
La tente à photos c'est top ! et la Lip est tout simplementsbig77 a écrit :Allez hop, me voilà rentré du boulot, et 3 petites photos à l'arrache plus tard, je viens vous montrer ce qu'il y avait dans les enveloppes.
Avant celà, Kane, je suis désolé pour ta Sumo, c'est vraiment la poise de chez poisse mais, au moins, quand elle sera belle et bien là nickel, tu l’apprécieras encore plus![]()
Et là, je suis![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Depuis le temps que j'en cherchais une à mon goût et à prix raisonnable, je suis allé la trouver en Bulgarie![]()