Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hui ?

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
kane86
Dément

Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu

Message par kane86 »

kane86 a écrit :La série poisse continue .... j'ai reçu la Sumo ... Pu.... de Mer.. de Salop.... il y a un petit impact sur la corne à 13h (sur le brossé, ça brille, je ne vois que ça :banging: ).
Le vendeur (super sympa) va me la changer... encore de l'attente mais elle en vaut la peine :thumbsup:
Modifié en dernier par kane86 le 06 sept. 2014, 21:44, modifié 1 fois.
Image
nic0
Dément

Message par nic0 »

kane86 a écrit :
kane86 a écrit :La série poisse continue .... j'ai reçu la Sumo ... Pu.... de Mer.. de Salop.... il y a un petit impact sur la corne à 13h (sur le brossé, ça brille, je ne vois que ça :banging: ).
Le vendeur (super sympa) va ma la changer... encore de l'attente mais elle en vaut la peine :thumbsup:
achetée neuve ?
Image
kane86
Dément

Message par kane86 »

nic0 a écrit :
kane86 a écrit :
Le vendeur (super sympa) va ma la changer... encore de l'attente mais elle en vaut la peine :thumbsup:
achetée neuve ?
OUI, comme je dis "LA POISSE"
Image
nic0
Dément

Message par nic0 »

ha wé là c'est les boules :? :cry2:
Image
jbg
Fou furieux

Message par jbg »

kane86 a écrit :
achetée neuve ?
OUI, comme je dis "LA POISSE"
Alors ça vaut le coup de ré attendre ;)
kane86
Dément

Message par kane86 »

Tout à fait :thumbsup: elle ne fait pas grosse du tout sur mon poignet de poulet ;)
Voilà elle est repartie... Y'a plus qu'à attendre :blob8:
Image
sbig77
Dément

Message par sbig77 »

Allez hop :blob8: , me voilà rentré du boulot, et 3 petites photos à l'arrache plus tard, je viens vous montrer ce qu'il y avait dans les enveloppes.

Avant celà, Kane, je suis désolé pour ta Sumo, c'est vraiment la poise de chez poisse mais, au moins, quand elle sera belle et bien là nickel, tu l’apprécieras encore plus :thumbsup:

Bon, alors, pour ma part, on commence par l'enveloppe venant de Chine, il y avait çà dedans :

Image

Une petite tente pour prendre mes photos et, dans l'enveloppe venant de Bulgarie, une petite montre française :

Image

Image

Et là, je suis difus_banana difus_banana difus_banana msp_love msp_love msp_love :atigrou: :atigrou: :atigrou:

Depuis le temps que j'en cherchais une à mon goût et à prix raisonnable, je suis allé la trouver en Bulgarie :aras_qui:

Vous aurez, bien sûr droit à une petite revue et je pense que je lui ferai une petite révision même si le vendeur m'a certifié qu'elle a été révisée par un horloger. D'un autre côté, vu toutes les inscriptions à l'intérieur du boîtier, c'est une montre qui a été entretenue donc, c'est nickel :)
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

Superbe Type 18 "Vendôme"… :icon_respect:

Rhaaaaaaaaa j'en veux une !!! :kangura_cry2:

Et tu verras, la tente photo, ça simplifie la vie, côté photos de montres :thumbsup:
sbig77
Dément

Message par sbig77 »

Reno a écrit :Superbe Type 18 "Vendôme"… :icon_respect:

Rhaaaaaaaaa j'en veux une !!! :kangura_cry2:
Je me doutais qu'elle ne te laisserai pas indifférent celle-là ;)
Reno a écrit :Et tu verras, la tente photo, ça simplifie la vie, côté photos de montres :thumbsup:
Oui, rien que la petite que je viens de prendre de la T18, pas besoin de me casser la tête avec les reflets, y'en avait pas ;) et dans ma véranda, en plus pas besoin d'éclairage supplémentaire (enfin la journée :angel4: )
kane86
Dément

Message par kane86 »

sbig77 a écrit :Allez hop :blob8: , me voilà rentré du boulot, et 3 petites photos à l'arrache plus tard, je viens vous montrer ce qu'il y avait dans les enveloppes.

Avant celà, Kane, je suis désolé pour ta Sumo, c'est vraiment la poise de chez poisse mais, au moins, quand elle sera belle et bien là nickel, tu l’apprécieras encore plus :thumbsup:

Bon, alors, pour ma part, on commence par l'enveloppe venant de Chine, il y avait çà dedans :

Image

Une petite tente pour prendre mes photos et, dans l'enveloppe venant de Bulgarie, une petite montre française :

Image

Image

Et là, je suis difus_banana difus_banana difus_banana msp_love msp_love msp_love :atigrou: :atigrou: :atigrou:

Depuis le temps que j'en cherchais une à mon goût et à prix raisonnable, je suis allé la trouver en Bulgarie :aras_qui:

Vous aurez, bien sûr droit à une petite revue et je pense que je lui ferai une petite révision même si le vendeur m'a certifié qu'elle a été révisée par un horloger. D'un autre côté, vu toutes les inscriptions à l'intérieur du boîtier, c'est une montre qui a été entretenue donc, c'est nickel :)
La tente à photos c'est top ! et la Lip est tout simplement :msp_drool:
Image
Répondre