tu me l'enleve des fessesSantanderino91 a écrit :Ca m'a l'air dangereux ton jouet là, on dirait un applicateur de suppositoire.
La montre du jour
Re: La montre du jour
ca doit lui servir a endormir le chat quand il le gonfle trop...Reno a écrit :Changement du soir : Yema UFO
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
dites moi pas que c'est pas vrai tu a ecore cliquer tu vas finir par finir comme lui

"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
ouh la mais il y a longtemps que j'ai dépassé ce stade
(note que Jean michel il reçoit 52 paquets le même jour tout le monde trouve ça quasi normal, moi je clique...pfff... allez deux fois par mois (et encore)... tout le monde a l'air de penser que je passe ma vie à commander des montres
)
(note que Jean michel il reçoit 52 paquets le même jour tout le monde trouve ça quasi normal, moi je clique...pfff... allez deux fois par mois (et encore)... tout le monde a l'air de penser que je passe ma vie à commander des montres
Roooo le modeste.whysea a écrit :ouh la mais il y a longtemps que j'ai dépassé ce stade![]()
(note que Jean michel il reçoit 52 paquets le même jour tout le monde trouve ça quasi normal, moi je clique...pfff... allez deux fois par mois (et encore)... tout le monde a l'air de penser que je passe ma vie à commander des montres)
Au palmarès du nombre de montres tu es quand même dans le peloton de tête.
Faut pas dire le contraire, il y a des preuves: Et si on se les comptait
Raaaaaa, les jeunesSantanderino91 a écrit :Ca m'a l'air dangereux ton jouet là, on dirait un applicateur de suppositoire.
http://en.wikipedia.org/wiki/UFO_(TV_series)
UFO était la série de Gerry Anderson, avant Space 1999 (Cosmos 1999)
Et les lanceurs de suppositoires étaient les intercepteurs d'OVNI ^_^

C'était une série très… intéressante…

les scénars étaient… particulièrement approfondis…

ils n'avaient pas peur de prendre leur temps, à l'époque, s'il fallait s'appesantir sur la personnalité d'un personnage…

enfin, il y avait de l'intrigue et plein de rebondissements, quoi.

Enfin bref, du coup, ça avait tendance à faire relever le nez des vaisseaux, quoi.

oui ben quoi je fais parti de la majorité : des 52% qui ont entre 11 et 30 montres... normal quoiUntel a écrit :Roooo le modeste.whysea a écrit :ouh la mais il y a longtemps que j'ai dépassé ce stade![]()
(note que Jean michel il reçoit 52 paquets le même jour tout le monde trouve ça quasi normal, moi je clique...pfff... allez deux fois par mois (et encore)... tout le monde a l'air de penser que je passe ma vie à commander des montres)
![]()
Au palmarès du nombre de montres tu es quand même dans le peloton de tête.
Faut pas dire le contraire, il y a des preuves: Et si on se les comptait
(Reno, cette série (que j'avoue ne pas connaitre malgré mon âge avancé
Modifié en dernier par whysea le 26 avr. 2011, 21:53, modifié 1 fois.
Ah bon.whysea a écrit : oui ben quoi je fais parti de la majorité : des 52% qui ont entre 11 et 30 montres... normal quoi![]()
Je pensais que le facteur avait fait quelques livraisons depuis et que tu étais monté d'un grade.
Pas grave, ça finira par arriver.
C'est notre lot à tous.
whysea a écrit :(Reno, cette série me semble être des plus passionante et instructive... tu m'interpelle par ces quelques photos finement sélectionnées)
Nan mais là j'ai un peu "ciblé"… mais les histoires n'étaient pas mal du tout. Enfin évidemment, ça date un peu
Je serais curieux de voir l'allure des montres qu'ils portaient dans la série.Reno a écrit :whysea a écrit :(Reno, cette série me semble être des plus passionante et instructive... tu m'interpelle par ces quelques photos finement sélectionnées)
![]()
Nan mais là j'ai un peu "ciblé"… mais les histoires n'étaient pas mal du tout. Enfin évidemment, ça date un peu