Il y a ça aussi, c'est la saison où on se laisse aller.lesmontres a écrit :Comme notre ami tictac, avec ce temps de tempête melangé de très gros coups de vent et de chutes de pluie importantes, ça m’a foutu un peu le spleen et j’ai fais des repas d’hiver conséquents avec des goûtés de gâteaux maison, crêpes et autres, je me suis pété le bide, j’ai l’impression d’avoir pris 20 kg ce week-end. Bref la grosse loose, et demain ça repart pour le taf qui n’est pas rigolo en ce moment.
![]()
Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Merci Yannick.Untel a écrit :Ah bah mince. Bon rétablissement à vous deux.Reno a écrit :De notre côté, non, c'est nettement plus prosaïque.Untel a écrit :C'est bien calme sur le forum aujourd'hui.
La saison des brocantes est ouvertes ?
Emma Peel a chopé une bonne crève Vendredi, et comme elle est du genre à partager, elle me l'a refilée hier dans la soirée![]()
...
Madame va nettement mieux, elle est partie au boulot. Ça avait l'air d'aller.
Je suis sorti pour aller à la pharmacie histoire de recharger le stock d'Efferalgan. J'ai repris un spray pour la gorge, au cas-z-où (je sens qu'il y a une amorce de grattouille)
WE à l'image des autres MGN: grand vent, grosse flemme liée en partir au changement d'heure, cuisine et pâtisserie en fil rouge sur le WE et répet musique le dimanche après midi. On a les mêmes emplois du temps !
- Alligator 427
- Dément
à Paris dans un taxi, à 4 roues... je ne suis pas suicidaire, malgré l'insistance des taxis motos.
Les poubelles n'ont pas toutes été ramassées, il y a encore quelques jolis tas à certains endroits.
Mais il fait à peu près beau !
Les poubelles n'ont pas toutes été ramassées, il y a encore quelques jolis tas à certains endroits.
Mais il fait à peu près beau !
- Alligator 427
- Dément
- Alligator 427
- Dément
Bon courage mais je vois que tu ne te laisses pas aller 
Toujours aussi sexy cette Sinn !
Toujours aussi sexy cette Sinn !
- Alligator 427
- Dément