les montres en attente
Re: les montres en attente
A 100$,Elle n'est pas neuve quand même cette SKX007?
Thierry
Thierry
- acouphenix
- Fou furieux
Non mais presque neuve.trapok a écrit :A 100$,Elle n'est pas neuve quand même cette SKX007?
Thierry
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
SKX007 une valeur sûreacouphenix a écrit :
- poulacourve74
- Fou furieux
Bonjour ,
j'avais dit que je ne commanderai pu avant le mois prochain ...mais a cause de la revue de lepoulpe !!et d'une ultime mauvaise foi..heu je veux dire manipulation ,voila ce que j'ai fait

Uploaded with ImageShack.us
Une Orient mako bleu pepsi auto bien sur
et pour avoir les frai de porc gratuit a partir de 100 € sur http://www.schoeneuhren.de" onclick="window.open(this.href);return false; (montre a 96€ et des brouettes ) j'ai rajouté un nato style bond a 8 roro
Mais la j’arrête
je vous le ....jur..dis..
Comme excuse en bois/cartonné dérivé d'arbre a servir a la dame je peu dire que je l'ai "trouvé " et/ou quelle faisait partie des débris du satellite qui est tombé de l'espace ... :oops:comme personne ne sait ou il va ce viandé..
Je vous aviez dit que c'était en bois comme excuse ..
Défois ...J'me dégoute ..

C' est pour ce matin !!
commande passé samedi ,envoi lundi ,livraison mercredi ! rigole pas les allemand ...enfin c'est pas des rigolo quoi
ps:
Je déclare ne pas vraiment en vouloir a mr Lepoulpe ....quoi que avec ces photos ..il m'oblige
C' est pour ce matin !!
commande passé samedi ,envoi lundi ,livraison mercredi ! rigole pas les allemand ...enfin c'est pas des rigolo quoi !
j'avais dit que je ne commanderai pu avant le mois prochain ...mais a cause de la revue de lepoulpe !!et d'une ultime mauvaise foi..heu je veux dire manipulation ,voila ce que j'ai fait

Mais la j’arrête
Comme excuse en bois/cartonné dérivé d'arbre a servir a la dame je peu dire que je l'ai "trouvé " et/ou quelle faisait partie des débris du satellite qui est tombé de l'espace ... :oops:comme personne ne sait ou il va ce viandé..
Je vous aviez dit que c'était en bois comme excuse ..
Défois ...J'me dégoute ..
C' est pour ce matin !!
ps:
Je déclare ne pas vraiment en vouloir a mr Lepoulpe ....quoi que avec ces photos ..il m'oblige
C' est pour ce matin !!
Modifié en dernier par poulacourve74 le 28 sept. 2011, 08:42, modifié 1 fois.
TUTO:
Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :

- jerrykhann
- Fou furieux
... Bon, on est le 25... avec un peu de chance elle arrivera pas avant samedi prochain soit le mois prochain !poulacourve74 a écrit :Bonjour ,
... tu verras, son fond bleu est vraiment beau... ça va te changer du noir mat de la mako II... et puis tu peux toujours dire à madame que c'est en vue de ta convalescence : elle est moins lourde que l'autre et elle te servira les premiers temps pour te réhabituer, etc etc....poulacourve74 a écrit :
...
ps:
Sauvez un arbre...
...Mangez un castor !
...Mangez un castor !
- poulacourve74
- Fou furieux
Question excuse tu es passé Jedi toi ..tout en finesse ..du grand art !!merci
Pour ce qui est du fond bleu ..je pense que tu as raison ! en photo elle donnait déjà super
Pourquoi crois-tu quelle ne sera pas la pour avant vendredi ? la mako 2 commande passé dimanche dernier ..reçu mercredi matin ! tu me fou le doute ..
je la veux avant d'avoir mon "poignée en paupiette " 
Pour ce qui est du fond bleu ..je pense que tu as raison ! en photo elle donnait déjà super
Pourquoi crois-tu quelle ne sera pas la pour avant vendredi ? la mako 2 commande passé dimanche dernier ..reçu mercredi matin ! tu me fou le doute ..
TUTO:

- jerrykhann
- Fou furieux
... Ben je disais cela juste pour que tu n'aies pas l'impression de trahir ta promesse (..."pas de montre avant le mois prochain"...poulacourve74 a écrit :...
Pourquoi crois-tu quelle ne sera pas la pour avant vendredi ? la mako 2 commande passé dimanche dernier ..reçu mercredi matin ! tu me fou le doute ..je la veux avant d'avoir mon "poignée en paupiette "
je ne souhaitais aucunement t'inquiéter (en version originale du sud : "tu me mets l'angoisse cong !"
Sauvez un arbre...
...Mangez un castor !
...Mangez un castor !
- poulacourve74
- Fou furieux
oh fan de chichoune! , on dirait presque que t'es du coin !tu connais notre dialecte imagé ... oh mais y a riien la !jerrykhann a écrit :... Ben je disais cela juste pour que tu n'aies pas l'impression de trahir ta promesse (..."pas de montre avant le mois prochain"...poulacourve74 a écrit :...
Pourquoi crois-tu quelle ne sera pas la pour avant vendredi ? la mako 2 commande passé dimanche dernier ..reçu mercredi matin ! tu me fou le doute ..je la veux avant d'avoir mon "poignée en paupiette "
)...
je ne souhaitais aucunement t'inquiéter (en version originale du sud : "tu me mets l'angoisse cong !")
PS:putaing que c'est vrai que tu m'as mis l'angoisse sur le coup!! je me suis dis mais qu'est-ce qu'il m'emboucane ce mal-parlant..
TUTO:

ah tres bien la mako tres bon choix feloches
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
- poulacourve74
- Fou furieux
Mercilepoulpe a écrit :ah tres bien la mako tres bon choix feloches
par contre pendant que je te tiendre ..tu a fait comment pour ta lunette "tournante " ? celle de la mako 2 , faut avoir des doigts bionique !
TUTO: