Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
landrover a écrit :
Rien ... c'est chère pour du quartz
Si non en restant dans la même gamme de tarif et de diamètre ... une Tudor Black Bay Manuf je sais, le style est très différent ...
A 1350 c'est sûr c'est pas donné, mais à 920 il me semblait que ce n'était pas si mal. Pour la Tudor, je l'ai envisagée, mais elle est un trop gros pavé pour mon poignet (le 42 ça passe, mais son design avec le profil plat + longueur 50mm, c'en impose).
Pour la SO je viens de voir qu'elle est en 22 d'entre-cornes Ca m'embête beaucoup
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Même a 900 balles, un quartz reste quasi invendable sans une très grosse perte ... et tu sais que nos montres ne sont pas figées, donc ... la BB effectivement c'est épais ... t'as abandonné l'idée d'une BRS
Ouai José, je l'ai vu chez un AD il y a quelques semaines ... pareil que toi j'adore ... il avait aussi un très jolie chrono style vintage aussi, mais je ne me rappelle plus du nom
Effectivement Xavier tu as raison pour le quartz. Pour la BRS oui j'abandonne l'idée. La MM est une belle montre mais elle en impose trop puis des Seiko j'en ai assez. Quant à la Breitling, elle me plaît beaucoup mais 51mm de long et 22mm pour le bracelet ce qui ne m'arrange pas pour d'éventuels combo... Bon on n'est pas avancé avec tout ça
Sinon j'ai toujours dans un coin de ma tête la Tudor BB36 sur acier, la baroudeuse sport/chic par excellence, pourquoi pas !
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
La Breit vient d'évoluer avec le cru 2017. Si tu veux EXACTEMENT celle-ci, il faudra bientôt te tourner sur de l'occas, plutôt rare... http://forumamontres.forumactif.com/t20 ... eritage-ii" onclick="window.open(this.href);return false;
Moi, je la trouve encore plus réussie: aiguille des heures revue, et surtout quantième à 6h même pour la version 42
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Fana a écrit :Effectivement Xavier tu as raison pour le quartz. Pour la BRS oui j'abandonne l'idée. La MM est une belle montre mais elle en impose trop puis des Seiko j'en ai assez. Quant à la Breitling, elle me plaît beaucoup mais 51mm de long et 22mm pour le bracelet ce qui ne m'arrange pas pour d'éventuels combo... Bon on n'est pas avancé avec tout ça
Sinon j'ai toujours dans un coin de ma tête la Tudor BB36 sur acier, la baroudeuse sport/chic par excellence, pourquoi pas !
Je voyais pas la Breitling si grande en effet.
La BB36, j'étais vraiment emballé en photo et à l'essayage grosse déception... Je pense qu'il faut vraiment l'essayer