Non...
Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
- MetallicRiffer
- Passionné
- MetallicRiffer
- Passionné
Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
C'est beau ça dis donc... J'adore le look neo vintage et le bracelet lui va super bien !
J'admire la construction formidable que je viens de réaliser pour le compte de nos greffiers :

1,65 m de bonheur félin avec cabane, panier, hamac, plateforme(s), grattoir(s) et corde.
Je n'avais même pas fini de monter le bazar que j'avais Joséphine et Harry dans les pattes, en train de visiter le périmètre
J'ai bien galéré, par contre ; c'est plus vicieux à construire que ça n'en a l'air, ces fourbis

1,65 m de bonheur félin avec cabane, panier, hamac, plateforme(s), grattoir(s) et corde.
Je n'avais même pas fini de monter le bazar que j'avais Joséphine et Harry dans les pattes, en train de visiter le périmètre
J'ai bien galéré, par contre ; c'est plus vicieux à construire que ça n'en a l'air, ces fourbis
Alors celle-ci en est bien capableTictac40 a écrit :T'es sûr que tes alpinistes vont vraiment s'attaquer au sommet ?parce que là, j'en vois un qui a déjà décidé qu'il n'irait pas plus haut que le refuge !
Le mâle en revanche, aucune chance (encore qu'il ne faille jurer de rien) et pour la p'tite noire, je compte sur la proximité de la bibliothèque (derrière) qui leur permettra d'atteindre le dernier niveau sans difficulté :

- PERFASETNEFAS
- Fou furieux
plus facile.. un grand canapé.. pour les loulous..
PS: ce ne sont pas les miens mais ceux d'amis ...
ils sont adorables mais envahissants.. surtout que le bébé terre-neuve.. d'ici peu.. il lui faudra un fauteuil pour elle toute seule 

PS: ce ne sont pas les miens mais ceux d'amis ...

"Nul ne verra, Nul ne saura"
- PERFASETNEFAS
- Fou furieux
"Nul ne verra, Nul ne saura"
Et sinon, à l'instant T, je me tiens aux branches, parce que les copains, ÇA SOUFFLE.
Ça a duré toute la nuit, et ça ne semble pas vouloir baisser en intensité ce matin
On va vers les 10h, et ça ne donne pas de signe d'accalmie
Ça fait un barouf de tous les diables.
Bon et bien sans lien de causalité, je vais m'attaquer au décrochage des décorations de Noël… mi-Janvier, il faut s'y résoudre.
Ça fait un barouf de tous les diables.
Bon et bien sans lien de causalité, je vais m'attaquer au décrochage des décorations de Noël… mi-Janvier, il faut s'y résoudre.