Franchement je trouve qu'il " match " bien ce combo, les coutures rappellent le Lum coquille d'oeuf du cadran. Reste le confort pas encore top mais il faut le temps que le cuir s'assouplisse
Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Essais d'un nouveau bracelet sur la C.Ward, cuir noir sur-piqure marron....
Franchement je trouve qu'il " match " bien ce combo, les coutures rappellent le Lum coquille d'oeuf du cadran. Reste le confort pas encore top mais il faut le temps que le cuir s'assouplisse
- Alligator 427
- Dément
- Alligator 427
- Dément
Merci Tictac
Le réveillon va être restreint à ma compagne et moi cette année... elle est positive au Covid mais heureusement totalement asymptomatique.
Nous n'allons donc pas nous laisser abattre : j'ai exumé un Côte Rôtie de la cave pour accompagner comme il se doit des tournedos rossini sauce morilles
Je vous souhaite un très bon réveillon et un excellent début d'année à tous

Le réveillon va être restreint à ma compagne et moi cette année... elle est positive au Covid mais heureusement totalement asymptomatique.
Nous n'allons donc pas nous laisser abattre : j'ai exumé un Côte Rôtie de la cave pour accompagner comme il se doit des tournedos rossini sauce morilles
Je vous souhaite un très bon réveillon et un excellent début d'année à tous

Bonne année et bon rétablissement à madame Tic-tac. 
Ah non, non c'est Madame Alligator qui a invité le méchant virus .. Madame Tictac va bienUntel a écrit :Bonne année et bon rétablissement à madame Tic-tac.
Bonne année et surtout Bonne Santé à vous tous
Ah mince, j'ai lu trop vite.
Toutes mes confuses.
Toutes mes confuses.
- Alligator 427
- Dément
Oui c'est madame Alligator, mais tout va très bien, merci

Moi négatif, elle positive mais absolument rien qui ne le laisse transparaître...
Nous avons donc reveillonné tous les deux en ne nous privant pas
Moi négatif, elle positive mais absolument rien qui ne le laisse transparaître...
Nous avons donc reveillonné tous les deux en ne nous privant pas