J'espère qu'elle a un fond transparent, je suis curieux de voir le mouvement.lepoulpe a écrit :en attente pour moi
merci dlink
les montres en attente
Re: les montres en attente
- alcofribas
- Dément
alcofribas a écrit :Cliquer pour accéder à l'enchère eBayUntel a écrit :alcofribas a écrit :Ma nouvelle acquisition: pol jot chrono
sur la baie(quarante trois euros)
![]()
![]()

QUELLE EST LA PLUS BELLE ? LOR OUL ARGENT ?

je préfère le boitier rond et le cadran blanc.
perso je prefere tres nettement la codhor, malgre son boitier doré, en fait j'acroche vraiment sur la codhor la poljot et trop fade a mon gout...
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
- alcofribas
- Dément
dans sa boîte d'origine , comme neuve :lepoulpe a écrit :perso je prefere tres nettement la codhor, malgre son boitier doré, en fait j'acroche vraiment sur la codhor la poljot et trop fade a mon gout...

je l'ai déjà adoptée, c'est ma speed...

- alcofribas
- Dément
y a comme un loupé, bon je laisse comme çà...
Ben normalement j'ai acheté ça, je la trouve super belle, Caravelle de chez Bulova quasi NOS

(Crédit evh5150)

(Crédit evh5150)
Modifié en dernier par loi le 22 sept. 2011, 12:21, modifié 1 fois.
Quasi NOS ??? C'est du vieux stock d'occasion ???

Orient Mako 2 blue - ORIENT RALLYE Power Reserve Black - Constantin Durmont "Lafayette" Rétrograde - MM Power reserve - Casio G-shock GW-9200 Riseman - Pulsar Spoon (quartz) - Starck O ring (quartz) - MOD 7002... à compléter !!! 
je l'ai vu passer celle la, feloches
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Oui c'est du neuf d'ancien stockPlaysKooL a écrit :Quasi NOS ??? C'est du vieux stock d'occasion ???![]()
Oueh elle est belle hein, avec sont bracelet rallye style Gainsbourglepoulpe a écrit :je l'ai vu passer celle la, feloches