La montre du jour

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
lepoulpe
Dément

Re: La montre du jour

Message par lepoulpe »

tu crois? bon bah j'ai bien fait de pas cliquer, le prix me paraissait etonament bas
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Message par lepoulpe »

ceci dit sur le descriptif il et bien marque phase de lune, et sur cette photo on voit bien la lune complete

Image
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Santanderino91
Dément

Message par Santanderino91 »

Si tu la trouves jolie tu peux toujours la prendre pour l'esthétique, mais je crois pas que c'est une vraie phase de lune.
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

lepoulpe a écrit :ceci dit sur le descriptif il et bien marque phase de lune, et sur cette photo on voit bien la lune complete

Image
Et en plus, sur la version cadran bleu, on voit bien qu'il y a un 28 (jours) indiqué Image (pas un mode 24h)
lepoulpe
Dément

Message par lepoulpe »

se toutes manieres si je me decide ca ne sera pas avan quelques temps j'ai trois montres en attentes de livraisons la, mais bon je suis partagée elle et jolie mais pas non plus transcendente c'est plus la phase de lune qui m'attire alors ca m'embeterais de me louper... et en plus je ne veux pas de fake dans la collec
Bill Murray
Santanderino91
Dément

Message par Santanderino91 »

Exemple de phase de lune bidon avec graduation et aiguille qui sert à rien,mais comme alpha trompe pas le client ya pas de graduation, c'est juste esthétique.
Image

Prends toi celle là à quartz :
Image
C'est un mouvement citizen tu dois le trouver sur des citizen pas trop chères aussi
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
lepoulpe
Dément

Message par lepoulpe »

ma parole tout le monde dors ce matin :aras_qui:

pour moi aujourd'hui

Image
Bill Murray
monsieurbaron

Message par monsieurbaron »

Santanderino91 a écrit : Prends toi celle là à quartz :
Image
C'est un mouvement citizen tu dois le trouver sur des citizen pas trop chères aussi
Les guichets ont l'air tout à fait foireux sur cette montre.
lepoulpe a écrit :ma parole tout le monde dors ce matin :aras_qui:

pour moi aujourd'hui

Image

Très bien cette Chronotac.
lepoulpe
Dément

Message par lepoulpe »

[/quote]

Très bien cette Chronotac.[/quote]

merci baron, je ne la regrette pas celle la
Bill Murray
whysea
Modérateur Global

Message par whysea »

Retour au bureau après un loooooong week end : baptême du feu pour ma Cyma

Image
Verrouillé