oui je connais j suis deja aller mais c que des travelolepoulpe a écrit :ballade toi un samedi soir dans le bois de boulogne tu verras se sera a peu pres ca mais en plus flippant. avec en plus les buissons qui parlent on se crairait a broceliande.
la video du jour...
Re: la video du vendredi...
C'est fin, ça se mange sans faim...
Amitiés,
Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.Re: la video du vendredi...
Toujours toqué de tocantes
Je dirais que c'est d'aussi bon goût que la fameuse pub "une femme, une pipe, un pull". Mais je pensais que depuis le temps, on avait fait un bout de chemin...

Amitiés,
Abbazz

Amitiés,
Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.Re: la video du vendredi...
Je ne connaissais pasDlink a écrit :![]()
![]()
Dans le même genre çà me rappelle cette pub
http://ma-tvideo.france2.fr/video/iLyROoaf8vWY.html
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
dans le delire pub fine il y avait celle la aussi
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Oh purée.Abbazz a écrit :Je dirais que c'est d'aussi bon goût que la fameuse pub "une femme, une pipe, un pull". Mais je pensais que depuis le temps, on avait fait un bout de chemin...![]()
Amitiés,
Abbazz
1F-1P-1P, la suite
Mais on fait un bout de chemin CONSIDÉRABLE.
Du pull au t-shirt… c'est ça le réchauffement climatique