Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
lepoulpe a écrit :coup de geule encore une fois contre ces raclures de chiures de bidet de la poste. (collisimo) qui oublie de me livrer mais colis chez moi le samedi et les mets directement au bureau de poste. le temps que je m'en rende compte tout est fermée je suis bon pour faire la queue lundi matin. (et pour ceux qui bosse en semaine bas je ne sais meme pas comment il font...)
Ça ne rentrait pas...
Alors...
... ben tu sais Poulpi, fô comprendre aussi... enfin oui... mais non... mais bon : ça essssplique quoi
Ah mais je n'en doute pas ! ce n'est pas le 2A ou le 2B qui fait le moine. Je juge l'usage détourné, tu l'auras évidement compris, je préfère être clair et éviter tout les malentendu.
Danlam a écrit :Ah mais je n'en doute pas ! ce n'est pas le 2A ou le 2B qui fait le moine. Je juge l'usage détourné, tu l'auras évidement compris, je préfère être clair et éviter tout les malentendu.
Cela dit, il y a un fond de vérité. Je connais une buraliste à Marseille qui c'est fait braquer par des hommes cagoulés et armés et qui leur a dit simplement : "prenez ce que vous voulez mais je vous préviens, mon mari est corse". Les voleurs sont repartis sans rien lui prendre.
Bah... pas de plaque 2A ou 2B.... plus de plaque du tout.... bagnole retrouvée par les gendarmes calcinée à 50 bornes de chez moi...... t'1, on m'a piqué ma caisse cette nuit, assurée au tier évidement.... la totale, top week end.
Danlam a écrit :Bah... pas de plaque 2A ou 2B.... plus de plaque du tout.... bagnole retrouvée par les gendarmes calcinée à 50 bornes de chez moi...... t'1, on m'a piqué ma caisse cette nuit, assurée au tier évidement.... la totale, top week end.
Les boules. Désolé pour toi. . Elle a servi à quoi ? Un braquage ? Un règlement de compte ?
Danlam a écrit :Bah... pas de plaque 2A ou 2B.... plus de plaque du tout.... bagnole retrouvée par les gendarmes calcinée à 50 bornes de chez moi...... t'1, on m'a piqué ma caisse cette nuit, assurée au tier évidement.... la totale, top week end.
Les boules. Désolé pour toi. . Elle a servi à quoi ? Un braquage ? Un règlement de compte ?
merde la haine, désolé aussi c'était quoi comme bagnole ?