Nouveau
Re: Nouveau
nic0 a écrit :Peanut a écrit :Beaucoup moins car la skx me fait mal je la trouve trop épaisse
faut la mettre au poignet pas dans ton -biiiiiip-
Tu c ce qu'elle te dit la cacahuète ...
Peanut a écrit :nic0 a écrit :Peanut a écrit :Beaucoup moins car la skx me fait mal je la trouve trop épaisse

nic0 a écrit :Peanut a écrit :nic0 a écrit :[quote="Peanut"]Beaucoup moins car la skx me fait mal je la trouve trop épaisse
Ben ouais tu la met ou toi ta montre ?
tu as un os de poignet proéminent ? je connais quelqu'uncomme ça , il ne peut pas mettre de montre trop épaisse sous peine d'avoir mal, la montre lui fait mal à la longue..... tu vas rire il à une sub 5513 désormais et il n'a plus mal.... 
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Danlam a écrit :tu as un os de poignet proéminent ? je connais quelqu'uncomme ça , il ne peut pas mettre de montre trop épaisse sous peine d'avoir mal, la montre lui fait mal à la longue..... tu vas rire il à une sub 5513 désormais et il n'a plus mal....
C'est le remontoir qui me fait mal sur le devant de la main....
nic0 a écrit :Peanut a écrit :Ben ouais tu la met ou toi ta montre ?
dans ma poche![]()
Tu peu la mettre ailleurs aussi ....
Nan, pas sur la table de nuit..............après ça résonne et du ne dors plus............