Non, c'était un truc vintage sans date, il faut que je recherche (ce week-end si j'ai deux minutes) mais au pire, ma femme a toujours la montre, je lui piquerai pour une ou deux tofs ....lau84 a écrit :Je veux bien voir les photos si tu les retrouves un 4207?sbig77 a écrit : Oh bah que si ... Je me rappelle d'un mouvement Seiko, je ne sais pas si j'ai des photos quelque part ... J'ai mis 6 mois à réussir à remettre le pont de rouages en place ... En général au bout de 3/4h - 1h, j'avais envie de tout jeter par la fenêtre donc je passais à autre chose et j'y revenais le lendemain ou quelques jours après jusqu'au jour où
La montre du jour (DU MOIS d'AVRIL 2024)
Re: La montre du jour (DU MOIS d'AVRIL 2024)
- Alligator 427
- Dément
Nico_le_Normand a écrit :Non, GTI 1600 / 115.Alligator 427 a écrit :Top
C'est une 205 Rallye ?
Elle est très belle cette C02 compressor quand même, je regrette de ne pas m'être laissé tenté...
Merci Lau, ce qui est sur c'est qu'on en voit pas souvent je trouve... et en gris encore moins.
- vincentinho
- Passionné
Bonjour les normaux [emoji846]
Chrono héritage au poignet depuis lundi

Chrono héritage au poignet depuis lundi

- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Felix Potin...
Ca en rappelle des souvenirs.
Ca en rappelle des souvenirs.