Revue Corgeut Hommage Black Bay Black (aka Courgette BB)
- nicephore
- Intéressé
Re: Revue Corgeut Hommage Black Bay Black (aka Courgette BB)
J'ai changé le bracelet contre un beau cuir (en solde pour ne pas payer le bracelet plus cher que la montre ...)

- nicephore
- Intéressé
J'ai acheté 4 ou 5 bracelets Christopher Ward en solde à -70 à -80%. Avec mon poignet de 16.5cm les modèles XS sont parfaits. Celui-ci en beau cuir m'a coûté environ 17€.
Il en reste encore: j'hésite à en prendre un dernier pour la route ... en attendant de trouver une montre pour aller avec

Il en reste encore: j'hésite à en prendre un dernier pour la route ... en attendant de trouver une montre pour aller avec
S'il est aussi confortable qu'il en a l'air alors c'est une affaire.
À ce tarif-là, si ça te convient, à ta place je n'hésiterais pas… tu trouveras toujours l'usage plus tardnicephore a écrit :J'ai acheté 4 ou 5 bracelets Christopher Ward en solde à -70 à -80%. Avec mon poignet de 16.5cm les modèles XS sont parfaits. Celui-ci en beau cuir m'a coûté environ 17€.
Il en reste encore: j'hésite à en prendre un dernier pour la route ... en attendant de trouver une montre pour aller avec![]()
![]()
- nicephore
- Intéressé
C'est malin! A cause de toi je viens de commander un autre braceletReno a écrit :À ce tarif-là, si ça te convient, à ta place je n'hésiterais pas… tu trouveras toujours l'usage plus tardnicephore a écrit :J'ai acheté 4 ou 5 bracelets Christopher Ward en solde à -70 à -80%. Avec mon poignet de 16.5cm les modèles XS sont parfaits. Celui-ci en beau cuir m'a coûté environ 17€.
Il en reste encore: j'hésite à en prendre un dernier pour la route ... en attendant de trouver une montre pour aller avec![]()
![]()
Très bien 
C'est là, choix fort raisonnable
(de toute façon, on n'a jamais assez de bracelets…)
C'est là, choix fort raisonnable
(de toute façon, on n'a jamais assez de bracelets…)Re: Revue Corgeut Hommage Black Bay Black (aka Courgette BB)
up up up...
Est-ce que quelqu'un saurait ici quel est le type d'assemblage entre la lunette et la carrure de la Black-Bay Corgeut ?
Style Seiko avec un "click ring" pour le clic, ou plus comme Vostok sans clics ?
J'en ai possédé une il y à 2 ans que j'ai revendu.
L'acheteur qui la voulait pour l'offrir viens de me recontacter car la montre à perdu sa lunette...
Je lui ai trouvé un lien intéressant vers un boitier neuf nu complet chez Corgeut [mais si quelqu'un à une lunette a vendre (l'insert était bleu) je peux vous mettre en contact.]
Je lui ai pas enlevé la lunette quand elle était en ma possession, donc je sais pas comment c'est gaulé..Si quelqu'un à des photos ou une explication...
Est-ce que quelqu'un saurait ici quel est le type d'assemblage entre la lunette et la carrure de la Black-Bay Corgeut ?
Style Seiko avec un "click ring" pour le clic, ou plus comme Vostok sans clics ?
J'en ai possédé une il y à 2 ans que j'ai revendu.
L'acheteur qui la voulait pour l'offrir viens de me recontacter car la montre à perdu sa lunette...
Je lui ai trouvé un lien intéressant vers un boitier neuf nu complet chez Corgeut [mais si quelqu'un à une lunette a vendre (l'insert était bleu) je peux vous mettre en contact.]
Je lui ai pas enlevé la lunette quand elle était en ma possession, donc je sais pas comment c'est gaulé..Si quelqu'un à des photos ou une explication...
- nicephore
- Intéressé
Pour la mienne c'est 90 clics unidirectionnels mais je n'ai pas cherché à démonter pour voir le montage.