Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
«Ce n’est qu’avec l’expérience des années que nous avons compris combien grand était le savoir du maître,
combien exceptionnelle son habileté manuelle et ferme sa discipline sans sévérité.» Louis Cottier
Tu n'es pas obligé de m'insulter. Je suis une personne, que ça te plaise ou non.
Si tu le dis.
Eh bien, ça continue... Quel mépris.
«Ce n’est qu’avec l’expérience des années que nous avons compris combien grand était le savoir du maître,
combien exceptionnelle son habileté manuelle et ferme sa discipline sans sévérité.» Louis Cottier
Discuter avec une personne qui ne connaît que les insultes ? Drôle d'idée. Je ne crois pas que tu offres la possibilité de discuter.
Rhooo, ben tu vois quand tu veux, tu peux comprendre.
Chikiboom, il pense la même chose de toi que ce que tu penses de moi.
Et il a probablement pas envie de "discuter" (cf répondre à un interrogatoire PUBLIC en règle) avec toi.
Comprendo ?
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]