ETA ah oui quand même !!!!!! tu l'a vue a combien sur Cdiscount ?Guigui 57 a écrit :Aucunes infos sur cette montre... Elle était sur cdiscount un moment, mais je ne sais pas ce qu'elle vaut vraiment. Le seul truc de sûre c'est qu'elle emboîte un Eta 2824-2... Pour le resteTrollex a écrit :Rolala lala lala lala la Qu'elle est Belle celle-ci ! Mais bon 489 €. Pas dans mes moyens !!! ITA c'est une marque connue ???
Allez pour le plaisir des yeux une photo!!!
Maintenant ce qui est certain c'est quelle sort de l'ordinaire!!!
Le post '' Je me Tâte pour cette montre!"
- Trollex
- Fou furieux
Re: Le post '' Je me Tâte pour cette montre!"
- Trollex
- Fou furieux
Celle ci me plait pas mal !!!! 41 heures de RDM étanche 10 bars !!! 195 Eu !!! Le coté all black me plait bien !!

ITA j'aime pas du tout
La pulsar j'aime moyennement
Je t'aide pas beaucoup la
La pulsar j'aime moyennement
Je t'aide pas beaucoup la
-
Guigui 57
Dans les 450€ et des brouettes...Trollex a écrit :ETA ah oui quand même !!!!!! tu l'a vue a combien sur Cdiscount ?Guigui 57 a écrit :Aucunes infos sur cette montre... Elle était sur cdiscount un moment, mais je ne sais pas ce qu'elle vaut vraiment. Le seul truc de sûre c'est qu'elle emboîte un Eta 2824-2... Pour le resteTrollex a écrit :Rolala lala lala lala la Qu'elle est Belle celle-ci ! Mais bon 489 €. Pas dans mes moyens !!! ITA c'est une marque connue ???
Maintenant ce qui est certain c'est quelle sort de l'ordinaire!!!
attention c'est peut être un mouvement ita 2824-2 
- Jackmaster
- Fou furieux
Excellent choix, j'ai fait presque le même en début d'année, et je ne m'en plains pas ! très bonne finition et aspect solide indéniable chez PulsarTrollex a écrit :Celle ci me plait pas mal !!!! 41 heures de RDM étanche 10 bars !!! 195 Eu !!! Le coté all black me plait bien !!

(nous avions profité des soldes chez L.Pion -50%

- Trollex
- Fou furieux
La lunette est fixe je pense non ??Jackmaster a écrit :Excellent choix, j'ai fait presque le même en début d'année, et je ne m'en plains pas ! très bonne finition et aspect solide indéniable chez PulsarTrollex a écrit :Celle ci me plait pas mal !!!! 41 heures de RDM étanche 10 bars !!! 195 Eu !!! Le coté all black me plait bien !!
![]()
(nous avions profité des soldes chez L.Pion -50%à surveiller donc)
gee_love a écrit :attention c'est peut être un mouvement ita 2824-2
J'y ai pensé mais j'ai pas ossé cette vanne
Euh...Trollex a écrit :Rolala lala lala lala la Qu'elle est Belle celle-ci ! Mais bon 489 €. Pas dans mes moyens !!! ITA c'est une marque connue ???
Yuk ?
Je trouve ça carrèment laid.

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
glandant sur internet, une recherche en entraînant une autre, je suis tombé sur cette vidéo.
et là kikitoutdur
cette montre est une T.U.E.R.I.E.
j'avais déjà eu l'occasion d'essayer la PO 42 en coaxial 2500 (Merci Nicolas): superbe, la montre semble faite pour ton poignet, c'est indécent, excellente qualité . Mais là, le cadran laqué, la lunette céramique, c'est ... obscène .
donc je me suis taté ( au sens propre) en regardant la vidéo.
Après j'ai fouiné, vu que c'était hors budget, et pourtant

et finalement, cette montre est vraiment superbe, mais j'ai un doute sur la provenance de celle de cette vidéo
Vous z'etes grands, à vous de voir, mais , nonobstant ce doute, c'est magnifique
et là kikitoutdur
cette montre est une T.U.E.R.I.E.
j'avais déjà eu l'occasion d'essayer la PO 42 en coaxial 2500 (Merci Nicolas): superbe, la montre semble faite pour ton poignet, c'est indécent, excellente qualité . Mais là, le cadran laqué, la lunette céramique, c'est ... obscène .
donc je me suis taté ( au sens propre) en regardant la vidéo.
Après j'ai fouiné, vu que c'était hors budget, et pourtant

et finalement, cette montre est vraiment superbe, mais j'ai un doute sur la provenance de celle de cette vidéo
Vous z'etes grands, à vous de voir, mais , nonobstant ce doute, c'est magnifique