Je préfère ce bar à l'autre d'en face !

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
nic0
Dément

Re: Je préfère ce bar à l'autre d'en face !

Message par nic0 »

franchement GRAND GRAND respect à Roque Basse pour sa réponse au gourou d'en face :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect:

c'est là qu'on comprend pourquoi Roque Basse (oui je mets des majuscules maintenant :icon_respect: ) est modo et pourquoi guigui et son abyssale bêtise restera à jamais un simple forumeur aigri :angel4:

nan mais sérieux, rien que le titre du poste du gourou "d'un revers de chiffon" suinte la suffisance et le mépris, et franchement, il faut en avoir du temps quand à (je sais pas quel âge il a le gourou) et plus on se perd à pondre un tel topic !

en tout cas c'est nous faire grand honneur que de nous accorder une telle publicité msp_thumbup
Image
nic0
Dément

Message par nic0 »

lesmontres a écrit :
nic0 a écrit :
krkvoid a écrit :
nic0 n avait certainement pas compris la nature de la contribution avant de répondre aussi bêtement, oui je suis son avocat
ha merde ça va encore me couter bonbon tout ça :cry2:
Non , si jamais ça devait se faire, ça pourrait être de l'ordre de 5€ , il reste à définir le nombre de cotisants, juste ceux qui voudraient cotiser , sans aucune obligation....une contribution libre, via Paypal ... Après comme dit plus haut, c'est une suggestion ....
nan mais je parlais des frais d'avocat que me réclame karkavoid, la derniere fois 50 euros pour une simple photocopie, pfff :banging: :cartonrouge:
Image
nic0
Dément

Message par nic0 »

j'adore le gourou qui ouvre un sujet pour nous jeter l'opprobre et qui dès que Roque Basse lui balance ses 4 vérités dans les dents se dépêche de répondre à côté et de vite le locker :186d5539:
Image
Guigui 57

Message par Guigui 57 »

nic0 a écrit :j'adore le gourou qui ouvre un sujet pour nous jeter l'opprobre et qui dès que Roque Basse lui balance ses 4 vérités dans les dents se dépêche de répondre à côté et de vite le locker :186d5539:
Et puis d'abord j'ai même pas plus de 40 ans moi... :msp_flapper:
...Et je me cache pas sous divers pseudos, vu que j'ai volontairement utilisé le même que sur MGN, RE- :msp_flapper: !!!!!
Modifié en dernier par Guigui 57 le 09 sept. 2014, 23:51, modifié 1 fois.
lesmontres
Modérateur Global

Message par lesmontres »

Quelqu'un peut faire des clichés d'écran pour qu'on voit le fil en question?
lautromi
Dément

Je préfère ce bar à l'autre d'en face !

Message par lautromi »

C'est curieux comme le second degré , l'ironie, semblent si étrangers à certains.
Voilà.
Bonne nuit.
Roque Basse
Modérateur Global

Message par Roque Basse »

lesmontres a écrit :Quelqu'un peut faire des clichés d'écran pour qu'on voit le fil en question?
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
lesmontres
Modérateur Global

Message par lesmontres »

Merci Roque Basse.

:thumbsup:
Roque Basse
Modérateur Global

Message par Roque Basse »

lesmontres a écrit : Non , si jamais ça devait se faire, ça pourrait être de l'ordre de 5€ , il reste à définir le nombre de cotisants, juste ceux qui voudraient cotiser , sans aucune obligation....une contribution libre, via Paypal ... Après comme dit plus haut, c'est une suggestion ....
Le sujet de la participation financière au frais du forum par des membres en exprimant le souhait a déjà été exposé par le passé. Abbazz avait à l'époque été très clair, il ne souhaitait pas que ce soit mis en place.
Je ne veux pas parler pour le patron, mais il semble que l'utilisation du lien Amazon était la seule participation qu'il acceptait.
Image
Swi
Fou furieux

Message par Swi »

:icon_prosternes:
Respect Roque Basse
Vive MGN difus_banana difus_banana difus_banana difus_banana
Répondre