http://www.creationwatches.com/products ... d=SYMC07K1Tardigrade a écrit :Eh ben ça va faire pas mal de photos et de revues à venir toussa !
Félicitations pour vos achats les copains !
Un lien à recommander pour la p’tite SYMC07K1 ?
les montres en attente
Re: les montres en attente
- Tardigrade
- Fou furieux
Bonjour
Non, ce n'était pas un poisson d'avril.
Un petit mail d'Hauttman recu tard hier soir pour finaliser ma précommande faite il y a quelques mois. Aussitôt vu, aussitôt fait. Et ce matin réception d'un mail de confirmation qu'elle sera la dans 2 semaines

Un petit mail d'Hauttman recu tard hier soir pour finaliser ma précommande faite il y a quelques mois. Aussitôt vu, aussitôt fait. Et ce matin réception d'un mail de confirmation qu'elle sera la dans 2 semaines

- Steflounissart
- Fou furieux
Sympa cette armida. Depuis plusieurs semaines il y en avait une vente sur les sites d'occase, j'ai voulu la prendre pour ma femme, mais elle n'aime pas le style plongeuse.
Ça risque de faire rikiki sur ton poignet
....La passion a ses pulsions que la raison ignore....
Steflounissart
Steflounissart
Instagram: stef.watch
Oui, sans doute, mais à voir tout de même. Après tout, ma 1545 et ses 40mm n’est pas du tout petite (a mon goût en tout cas).
Sinon, ben j’ai une femme et deux fils en âge de porter une montre, et qui guettent...
Sinon, ben j’ai une femme et deux fils en âge de porter une montre, et qui guettent...
- Steflounissart
- Fou furieux
Ce qui est sûr c'est que cette armida va faire un (e) heureux, et ses aiguilles glaives sont d'une lisibilité absoluekascollet a écrit :Oui, sans doute, mais à voir tout de même. Après tout, ma 1545 et ses 40mm n’est pas du tout petite (a mon goût en tout cas).
....La passion a ses pulsions que la raison ignore....
Steflounissart
Steflounissart
Instagram: stef.watch
Très bel achat : je suis curieux de voir tes 1ères photos en vraiNonomad a écrit :Bonjour
Si vous voulez voir mes revues, ça se passe ici !
+1 pour la revueUntel a écrit :Ah oui très bien.Reno a écrit :Bon, je vais d'abord vous dire ce que c'est, et ensuite le pourquoi du déclic.
Il s'agit d'un hommage SEAMASTER cadran bleu![]()
https://tinyurl.com/y9zvsfn7" onclick="window.open(this.href);return false;
![]()
Je suis impatient de voir les photos de la revue, le bleu de la lunette fait saliver et il se marie très bien avec le cadran.
Bon choix Reno : ça fait plaisir de te voir franchir le pas à nouveau
Si vous voulez voir mes revues, ça se passe ici !
- kane86
- Dément
Pareil pour les tofs, elle a l'air vraiment très bienSembe a écrit :Très bel achat : je suis curieux de voir tes 1ères photos en vraiNonomad a écrit :Bonjour