La montre du jour
Re: La montre du jour
Ça y est... Elle est arrivée.

- Carlito
- Intéressé
bazaar a écrit :Ça y est... Elle est arrivée.![]()
Félicitations! Elle est vraiment magnifique cette DeVille. Une vrai montre de Beau Gosse ça
Merci messieurs
Une très belle montre surtout pour qui aime les petits diamètres (35mm).
Une très belle montre surtout pour qui aime les petits diamètres (35mm).
bazaar a écrit :Ça y est... Elle est arrivée.![]()
Vas-y, envoie les tombereaux de photos

- libellule70
- Fou furieux
Mozzer a écrit :libellule70 a écrit :ORIENT Mako bleue sur bracelet requin ZRC tout neuf
Chouette !
![]()
La mienne était sur une peau d'esturgeon (beaucoup moins féroce!)
Très sympa également
J'imagine que c'est étanche, et imputrescible comme le requin.
Dans tous les cas, c'est toujours plus mieux joli qu'un simple bracelet en plastoque
J'ai trouvé le mien dans la boutique MATY à Caen, après avoir cherché en vain dans une multitude de bijouteries...
En effet, si on trouve très facilement des bracelets de la marque ZRC, les modèles 22mm sont moins souvent en stock et encore plus rarement les modèles en requin.
Mais cette recherche m'a permis de "lécher" quelques vitrines remplies de très belles montres, malheureusement largement hors de ma portée
Breitling, Hamilton...
Mais, bon, comme je dis toujours : C'est pas par-ce qu'on est au régime qu'on n'a pas le droit de regarder le menu!
Ah si j'étais riche...
Ah tiens, une info pour ceux qui chercheraient une SWATCH chrono automatique : Il en reste quelques modèles disponibles dans la boutique SWATCH à Caen
Alien a écrit :zolie![]()
Celle que j'ai commandé n'a seulement été expédiée que hier
Merci
Tu ne le regretteras pas, c'est vraiment une montre superbe à un prix défiant toute concurrence
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 
lesmontres a écrit :Reno a écrit :lesmontres a écrit :Merci pour le lien Reno, je vais m'en prendre pour la Raketa!
alors, ce matin, lever avec celle là:
Superbe celle-là
Merci Reno!
Couc tu as un Mp.
Bonne journee et bon week-end
A plus
-
athanase
Untel a écrit :Pas de changement pour moi.
Vraiment classe, cette Yonger.Je commence cette journée ensoleillée avec une Parnis, que je ne porte pas souvent à cause de sa grande taille.

Bonjour, je vous presente ma belle les photos sont prise avec mon tel mais trop prèssé de vous la présenté j attend le bracelet enfin les bracelets un nato orange et un cuir orange

l heure c l heure