Mozzer , non ?Reno a écrit :Non. Mais quelqu'un ici en a un, puisque je me souviens avoir vu des vidéos de montres sur plateau tournantlautromi a écrit :@ reno : tu n'en avais pas déjà un ?
Je ne sais plus qui, mais il se manifestera sans doute
Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hui ?
Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu
Avec un petit de chance ça remontera tes montres automatique
Gagnélautromi a écrit :Mozzer , non ?Reno a écrit :quelqu'un ici en a un, puisque je me souviens avoir vu des vidéos de montres sur plateau tournant
Je ne sais plus qui, mais il se manifestera sans doute
http://lallement.com/Montres/viewtopic. ... 38#p148438" onclick="window.open(this.href);return false;
Hmmmmmm nankrkvoid a écrit :Avec un petit de chance ça remontera tes montres automatique
Par ailleurs j'ai déjà quatre remontoirs pour remplir cette fonction, et je ne m'en sers plus.
Revend-les. (j'ai dis une conneries?)Reno a écrit :...
Par ailleurs j'ai déjà quatre remontoirs pour remplir cette fonction, et je ne m'en sers plus.
Oui a pas trop cher ca pourrait m'intéresser...Untel a écrit :Revend-les. (j'ai dis une conneries?)Reno a écrit :...
Nous?Reno a écrit :bande de petits canaillous.
Jamais

je n'ai pas su choisir ... je suis impressionné par la qualité ressentie (au déballage, faut voir sur la durée) : pour le prix a mon avis on est des lieues au dessus des "montres militaires" ....
Dans ma boite aux lettres ce matin il y a ça

et avec ça, ben j'ai fais ça......

Reste plus qu'a attendre le reste..........la poste chinoise plus rapide que la canadienne...... 
et avec ça, ben j'ai fais ça......

Tu fais un assemblage ou tu attends des pièces spécifiques pour remplacement?
Si des fois t'as des pièces ça peut m'intéresser