en meme temps reno tu devrais y penser pour resoudre tes problemes avec ton garagiste une revision complete contre une bling watch...Reno a écrit :QUOI ?!!!!?Santanderino91 a écrit :Ben moi va falloir que je rachète une bling bling parceque j'ai plus mon invicta, mon mécano me l'a pris contre des réparationsQu'entends-je ? Tu as cédé ta Blingmaster™ ? Horreur.
La montre du jour
Re: La montre du jour
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
- Santanderino91
- Dément
Bin disons que mon mécano apres avoir siroté "quelques" bieres, il a vu que j'avais un sac avec une montre dedans et il me l'a pris
.
JE m'en sors bien pour une invicta bling bling j'ai :
réglage de courroie d'alternateur, réparation de fermeture centralisée, vidanges et filtres complets, changement d'une commande de lève vitre, changement d'une conduite d'échappement, et le week end prochain changement de rotules et de la direction
Ah ouais changement d'une porte aussi quand j'aurai récupéré une porte.
Ben je vais me reprendre une surement.
PAr contre ce sera encore une invicta, franchement niveau qualité elles sont bien à ce prix là.
réglage de courroie d'alternateur, réparation de fermeture centralisée, vidanges et filtres complets, changement d'une commande de lève vitre, changement d'une conduite d'échappement, et le week end prochain changement de rotules et de la direction
PAr contre ce sera encore une invicta, franchement niveau qualité elles sont bien à ce prix là.

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
ah oui tu t'en tires carrement bien meme... la derniere revision de la tuture ma couté 2000 euros... sinon pour la qualité des invicta elle est vraiment si bonne que ca?Santanderino91 a écrit :Bin disons que mon mécano apres avoir siroté "quelques" bieres, il a vu que j'avais un sac avec une montre dedans et il me l'a pris.
réglage de courroie d'alternateur, réparation de fermeture centralisée, vidanges et filtres complets, changement d'une commande de lève vitre, changement d'une conduite d'échappement, et le week end prochain changement de rotules et de la direction![]()
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
- Santanderino91
- Dément
Ouais, vraiment étanche, lunette tournante 120 clics, mouvement miyota citizen avec remontage manuel, luminova de base mais mieux que sur les alpha, bon bracelet oyster et j'ai pas vu de défaut de finition sur la montre
.
Par contre ils ont abusé, invicta sur le boitier, invicta sur la trotteuse et gros logo invicta sur le cadran.
Par contre ils ont abusé, invicta sur le boitier, invicta sur la trotteuse et gros logo invicta sur le cadran.

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Merci les amis... en général je la porte plutot avec le costard .. mais bon, y'a longtempts qu'elle avait pas pris l'air!!Santanderino91 a écrit :En tous cas le cadran est d'une grande pureté.
Bien avec le nato blanc ...classe!!Reno a écrit :Du bling du bling du bling…![]()
California pour cette belle soirée

O_o ah ouais.Santanderino91 a écrit :Bin disons que mon mécano apres avoir siroté "quelques" bieres, il a vu que j'avais un sac avec une montre dedans et il me l'a pris.
réglage de courroie d'alternateur, réparation de fermeture centralisée, vidanges et filtres complets, changement d'une commande de lève vitre, changement d'une conduite d'échappement, et le week end prochain changement de rotules et de la direction![]()
au fait je sais pas ce que tu as comme caisse mais pour ta porte tu devrais regarder par iciSantanderino91 a écrit :Bin disons que mon mécano apres avoir siroté "quelques" bieres, il a vu que j'avais un sac avec une montre dedans et il me l'a pris.
http://cassecenter.fr/
Bill Murray
Bill Murray
- Santanderino91
- Dément
C'est pas ma voiture, c'est une ax je peux trouver une porte dans les casses a coté de chez moi, merci pour le lien on sait jamais si je trouve pas.