Ouai ... la 16523 ...monsieurbaron a écrit :On connait quelque chose proche de la 16520 ?
Le post '' Je me Tâte pour cette montre!"
-
landrover
Re: Le post '' Je me Tâte pour cette montre!"
-
landrover
Ah mais oui ... la 16523 est la plus abordable des Daytona ... véridique 

Merci pour ta réponse [emoji57]babble a écrit :Si c'est le même que l'OVM, c'est de la bonne, maillons pleins, super agréable.jo9470 a écrit :En parlant de steinhart, j'aurai besoin de vos retours.
Que vaut le bracelet acier de la ocean one ? Qualité ? Finition ? En comparaison de l'acier d'une Sumo ou MM,300 ?
Merci les gars
Envoyé de mon XT1572 en utilisant Tapatalk
"Quand j'étais jeune, j'avais pour règle de ne jamais boire d'alcool fort avant le déjeuner. A présent, ma règle est de ne jamais boire avant le petit-déjeuner." Winston Churchill
-
monsieurbaron
Quelle surpriselandrover a écrit :Ah mais oui ... la 16523 est la plus abordable des Daytona ... véridique
-
landrover
En alternative il y aurai bien celle ci ... apres c'est pas vraiment plus abordable

-
landrover
"Plutôt abordable" il y a ca ... mais c'est quand même 560 € le tout pour un ST19monsieurbaron a écrit :En abordable plutôt
-
monsieurbaron
Autant prendre une BallTrique alors 
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Que pensez-vous de ça? J'ai backé (pu en récupérer une en super early bird), il me reste 9 jours pour décider si je prends ou si je sors.

Définition du Khon : «espèce d'orgue ayant des tuyaux en bambou, en usage au Laos».
«Eh ben, ça fait pas mal d'années que je traite des gens d'orgues du Laos sans m'en être jamais douté.»
Boris Vian
Lien vers mes revues:
http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 12&t=12697" onclick="window.open(this.href);return false;
«Eh ben, ça fait pas mal d'années que je traite des gens d'orgues du Laos sans m'en être jamais douté.»
Boris Vian
Lien vers mes revues:
http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 12&t=12697" onclick="window.open(this.href);return false;