les montres en attente

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
Kriko
Fou furieux

Re: les montres en attente

Message par Kriko »

Les grands esprits, toussa... À ce prix ce serait péché de la laisser !
Définition du Khon : «espèce d'orgue ayant des tuyaux en bambou, en usage au Laos».
«Eh ben, ça fait pas mal d'années que je traite des gens d'orgues du Laos sans m'en être jamais douté.»
Boris Vian

Lien vers mes revues:
http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 12&t=12697" onclick="window.open(this.href);return false;
Sembe
Fou furieux

Message par Sembe »

Exact :thumbsup: ;) : elle est également en attente pour moi aussi donc :aras_qui: (merci pour le service ;) )
Si vous voulez voir mes revues, ça se passe ici ! :msp_cool:
Kriko
Fou furieux

Message par Kriko »

:Canotier: avec plaisir :Canotier:
Définition du Khon : «espèce d'orgue ayant des tuyaux en bambou, en usage au Laos».
«Eh ben, ça fait pas mal d'années que je traite des gens d'orgues du Laos sans m'en être jamais douté.»
Boris Vian

Lien vers mes revues:
http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 12&t=12697" onclick="window.open(this.href);return false;
Kriko
Fou furieux

Message par Kriko »

Tu l'as prise en vert aussi?
Boris Vian

Lien vers mes revues:
Sembe
Fou furieux

Message par Sembe »

Yep la verte comme la tienne ;)
Si vous voulez voir mes revues, ça se passe ici ! :msp_cool:
SeBsoniK
Malade

Message par SeBsoniK »

Pour me consoler de la non réception de la sharkley , une snzh55j.....qui sera moddée.......... difus_banana

Image

:Canotier:
La théorie : c'est quand on sait tout mais que rien ne fonctionne. La pratique : c'est quand tout fonctionne, mais qu'on ne sait pas pourquoi. Moi je mets la théorie en pratique : Rien ne fonctionne, et je ne sais pas pourquoi.
Image
Untel
Modérateur Global

Message par Untel »

SeBsoniK a écrit :.....qui sera moddée.......... difus_banana
Et tu as quoi entête ? ;)
SeBsoniK
Malade

Message par SeBsoniK »

Untel a écrit :
SeBsoniK a écrit :.....qui sera moddée.......... difus_banana
Et tu as quoi entête ? ;)
Je vais copier sur Flat6 ,http://lallement.com/Montres/viewtopic. ... 27#p510518 son mod me plaisait et a l'époque je n'ai pas pu l'acheter.....lui avait prit une base SNZF17.
Donc cadran de SRP427 (deja en stock),aiguilles heures et minutes type 6105, aiguilles des secondes THE JOKE S de DR.SEIKOSTAIN sur la baie et un insert DAGAZ Vingtage red t sub. Tout est commandé......maintenant c'est patience .........
La théorie : c'est quand on sait tout mais que rien ne fonctionne. La pratique : c'est quand tout fonctionne, mais qu'on ne sait pas pourquoi. Moi je mets la théorie en pratique : Rien ne fonctionne, et je ne sais pas pourquoi.
Image
LeNissart
Dément

Message par LeNissart »

Salut les épicuriens Image

Bon j'ai encore craqué :banging: .Et ouais pour une Seiko en plus .Moi qui ne suis pas un grand Fan :? . Mais bon voilà elle m'a fait craquer Image. Elle devrait arriver fin de semaine .Surprise, surprise Image
Image
Image
Répondre