YEMA.. c'est bien çàReno a écrit :Tu vas dans le Doubs ? Une Yonger ou une Yema, la question ne se pose même pas
Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
- PERFASETNEFAS
- Fou furieux
Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
"Nul ne verra, Nul ne saura"
De retour de la salle des fêtes… il y avait un concert donné par une école de musique, rapatrié à l'intérieur pour cause d'averses…
On a les oreilles qui ont saigné
On a les oreilles qui ont saigné
Et encore, on avait prévu le coup.
On avait croisé quelques heures auparavant un voisin, organisateur du bazar… il nous avait donné le programme, et on avait deviné qu'il valait mieux se pointer vers la fin, fashionably late.
On a coupé à 2h de crin-crin supplémentaire, avec la chorale des gamins du coin, ainsi que la majeure partie du concert
En revanche, il y avait un accordéoniste pour animer la buvette, et le gars touchait vraiment sa bille.
Bon après l'accordéon, c'est un genre (c'est pas le mien), et il y avait trop de monde à mon goût autour du comptoir, alors j'ai subtilement suggéré à Madame qu'on décarre discrètement
-
Slapotarzed
J'ai toujours (c'est à dire, même dans mon jeune temps, quand j'étais de l'autre coté du pupitre) trouvé cruel d'infliger ça à des innocents (et même aux parents, dont l'innocence est déjà plus discutable
)
Franchement, les spectacle de fin d'année, ça tombe souvent sous la qualification de crime contre la musique / le théatre / la danse...
Franchement, les spectacle de fin d'année, ça tombe souvent sous la qualification de crime contre la musique / le théatre / la danse...
Trompé de fil 
Modifié en dernier par Fana le 26 juin 2022, 09:26, modifié 1 fois.
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Slapotarzed a écrit :J'ai toujours (c'est à dire, même dans mon jeune temps, quand j'étais de l'autre coté du pupitre) trouvé cruel d'infliger ça à des innocents (et même aux parents, dont l'innocence est déjà plus discutable)
Nan mais là attention, ça n'était pas des gamins, c'était des gens d'un certain âge (et même d'un âge certain, pour certains
Une assez grosse formation. Ils devaient être une bonne quinzaine sur scène.
Ça manquait 'juste' d'assez de pratique, pour prétendre infliger ça à un public.
Soit, je le crains, de l'élément essentiel en la matière, de talent
Je voyais des gens se lever et se barrer à la fin de chaque morceau
Enfin c'était atroce
- PERFASETNEFAS
- Fou furieux
"Nul ne verra, Nul ne saura"
- lesmontres
- Modérateur Global
Et en plus il faudrait en changer tous les ans vu le nombre de nouveautés et donc de nouvelles ref chez-eux !
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!