deja lu dans psikopat, c'est tres parodique en effetMark5 a écrit :Gros fan moi aussi ! (alors que je détestais ça étant gamin, trop de lecture).
Je viens d'acheter "Le piège machiavélique". Pas encore lu, mais ça ressemble fortement à une parodie... a voir...
En voici la couve :
La montre du jour
Re: La montre du jour
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Citizen vintage...1964/65

O_o ça existe encore Psikopat ?lepoulpe a écrit :deja lu dans psikopat, c'est tres parodique en effet
GRONJ43 a écrit :Citizen vintage...1964/65![]()
![]()
ORIENT SK Crystal pour le barbeuque…

… mais je vais pitète bientôt changer

… mais je vais pitète bientôt changer

Gaspe !GRONJ43 a écrit :Citizen vintage...1964/65![]()
Décidement, l'ami Gronj ne cessera de nous surprendre avec toujours de nouvelles montres, et toujours plus belles.
Celle-ci est tout bonnement splendide.
Bravo Mister Gronj.

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
- Santanderino91
- Dément
En tous cas le cadran est d'une grande pureté
.

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Du bling du bling du bling…

- Santanderino91
- Dément
Ben moi va falloir que je rachète une bling bling parceque j'ai plus mon invicta, mon mécano me l'a pris contre des réparations 

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
QUOI ?!!!!?Santanderino91 a écrit :Ben moi va falloir que je rachète une bling bling parceque j'ai plus mon invicta, mon mécano me l'a pris contre des réparations
bon bah tu nas plus qua cliquer la
http://shop.ebay.fr/nice.watch/m.html?_ ... m=&_ipg=25
avec au choix

perso j'attends une sub lunette verte de chez lui elle devrait etre la demain, et c'est la que reno a commandé ca bling watch
http://shop.ebay.fr/nice.watch/m.html?_ ... m=&_ipg=25
avec au choix

perso j'attends une sub lunette verte de chez lui elle devrait etre la demain, et c'est la que reno a commandé ca bling watch
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray