Il y a une liste d'attente là-dessus aussi ?
Le post '' Je me Tâte pour cette montre!"
-
monsieurbaron
Re: Le post '' Je me Tâte pour cette montre!"
Ben c'est une Bagel...
-
landrover
Bah non ... mais si tu trouves la Dayto moche la Bagelmonsieurbaron a écrit :Ben c'est une Bagel...
-
monsieurbaron
Oh putain Xav.... mais qu'est ce que tu fous à chercher de la cohérence entre les posts successifs des membres de ce forum.... 
-
neokony
Ah non déjà que je trouve l'original horrible ! J'ai eu y a longtemps 3 perrons avec durée de vie de moins d'une semaine dont une dès son arrivéelandrover a écrit :C'est à toi ca Nicomonsieurbaron a écrit :Ouais, mais toi c'est une fausse.neokony a écrit :
Là aussi
Si c'est le même que l'OVM, c'est de la bonne, maillons pleins, super agréable.jo9470 a écrit :En parlant de steinhart, j'aurai besoin de vos retours.
Que vaut le bracelet acier de la ocean one ? Qualité ? Finition ? En comparaison de l'acier d'une Sumo ou MM,300 ?
Merci les gars
Tu trouves que les axes des sous compteurs sont alignés avec l'axe central ?monsieurbaron a écrit :Ben déjà c'est pas le même mouvement les mecs.neokony a écrit :Peut-être parce que ce n'est pas la même génération de modèle tout simplement
Les deux premières c'est des 16520 avec des El Primero inside. (plusieurs posts sur la question sur les 2 pages précédentes)
La dernière c'est une 116500 avec un 4130 Rolex dedans.
On dirait que les axes sont alignés sur ce modèle
https://www.rolex.com/fr/watches/cosmog ... -0001.html
T'as du caca dans les yeux, alors...
Regarde le 9 du sous-compteur de gauche (en bas sur ta photo), il n'est pas du tout en face de l'index du 9 du cadran principal. Ca devrait être le cas si comme tu le dis, il étaient alignés.
Idem pour la Rolex Mobutu, c'est flagrant que les sous compteurs du haut sont au dessus de l'axe horizontal central du cadran

Modifié en dernier par babble le 21 mars 2017, 20:31, modifié 4 fois.
-
monsieurbaron
neokony a écrit : J'ai eu y a longtemps 3 perrons avec durée de vie de moins d'une semaine dont une dès son arrivée
Leur sav est réputé pour ça.![]()
Testé par bibi et d'autres sur le forum.
-
monsieurbaron
On connait quelque chose proche de la 16520 ?