La montre du jour
Re: La montre du jour
Woué ben ta Tissot aussi est miamesque ! Sur un beau petit cuir brun, ça le ferait pas mal je pense, un racing ou rallye par exemple. Et merci pour la Techné. 
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

J-2 : Seiko SKX033 mod SKX031 mod by Nic0
A force de modder des Seiko, cela fait du bien de temps en temps de revenir à l'original
...
Mais après reflexion, après avoir vu ce que cela donnais sur d'autres mods, je lui remplacerais bien son hardlex tristement plat par un petit verre saphir AR légèrement bombé.
Nic0, si tu me lis, le saphir monté sur la PVD serait vraiment top

A force de modder des Seiko, cela fait du bien de temps en temps de revenir à l'original
...
Mais après reflexion, après avoir vu ce que cela donnais sur d'autres mods, je lui remplacerais bien son hardlex tristement plat par un petit verre saphir AR légèrement bombé.
Nic0, si tu me lis, le saphir monté sur la PVD serait vraiment top

Toujours toqué de tocantes
Le Perron du jour

Envie d'une turtle aujourd'hui (la faute à Dlink
)

'tain pour l'instant c'est du sans faute dans le choix montre-braceletDlink a écrit :J-2 : Seiko SKX033 mod SKX031 mod by Nic0![]()
A force de modder des Seiko, cela fait du bien de temps en temps de revenir à l'original![]()
...
Mais après reflexion, après avoir vu ce que cela donnais sur d'autres mods, je lui remplacerais bien son hardlex tristement plat par un petit verre saphir AR légèrement bombé.![]()
Nic0, si tu me lis, le saphir monté sur la PVD serait vraiment top![]()
et pas de soucis pour changer le verre

Ça y est. Après un long trajet hier qui a été marqué (comme si la pluie, le monde sur la route pour sortir de Paris ne suffisaient pas) par un vomi de Monstro au niveau du viaduc de Millau. On était seul sur l'air de repos. Nuit noire. Brouillard à couper au couteau. Manquait plus que les loups.
Enfin aujourd'hui grand soleil. On. À se balader sur la plage.
Donc plongeuse.

La serviette c'est pour la photo, hein.
Donc plongeuse.

Mod 62Mas

Ce cadran est tout simplement sublime ! T'as vu les reflets Phil !Phil34130 a écrit :Mod 62Mas
lautromi a écrit :Ça y est. Après un long trajet hier qui a été marqué (comme si la pluie, le monde sur la route pour sortir de Paris ne suffisaient pas) par un vomi de Monstro au niveau du viaduc de Millau. On était seul sur l'air de repos. Nuit noire. Brouillard à couper au couteau. Manquait plus que les loups.
Donc plongeuse.