Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
En tout cas, bon rétablissement! 
Tu peux me donner quelle heure qu'il est? JH
Merci les copains
Pour ma part, la remontée est archi-météorique, depuis que j'ai fait rentrer les calories, j'ai retrouvé la niaque
Madame me regarde toujours depuis son canapé avec un air de victime, mais ça va quand même mieux elle aussi. Verdict demain matin.
Pour ma part, la remontée est archi-météorique, depuis que j'ai fait rentrer les calories, j'ai retrouvé la niaque
Madame me regarde toujours depuis son canapé avec un air de victime, mais ça va quand même mieux elle aussi. Verdict demain matin.
ça va le faire...Reno a écrit :Merci les copains![]()
Pour ma part, la remontée est archi-météorique, depuis que j'ai fait rentrer les calories, j'ai retrouvé la niaque![]()
Moi aussi pour le coup, 4 jours en vrac mais négatif au test

Ta vie vaut la valeur que tu décides de lui donner...
Moonwatch a écrit :Schubert une saloperie!Untel a écrit :La truite à beau être dans les clous, si il y a une saloperie qui s'y est glissée ou si la chaîne du froid à été interrompue...
Bref, l'essentiel est que ça s'arrange.![]()
C'est cela, oui...Reno a écrit :![]()
Je vous souhaite un prompt rétablissement à tous les deux [emoji106][emoji106]Reno a écrit :Merci les copains![]()
Pour ma part, la remontée est archi-météorique, depuis que j'ai fait rentrer les calories, j'ai retrouvé la niaque![]()
Envoyé de mon SM-G988U1 en utilisant Tapatalk
Bon rétablissement.
Merci les amis
Mais bon, je me suis enflammé un peu vite hier soir
Alors que je pensais être tiré d'affaire, au moment même où je rentrais sous la couette, rrrrrrrran, frigorifié, tremblements, fièvre
J'ai passa la nuit à grelotter, j'étais trempé tellement je suais, mais chaque fois que je voulais sortir de la couette, j'étais gelé, et j'ai donc passé la nuit à me couvrir/découvrir
Quel bonheur.
Ce matin, ça allait nettement mieux. J'ai pu prendre un petit déjeuner 'normal'.
Emma Peel va mieux, elle a pu manger et boire un petit peu.
2022 commence très bien.
Mais bon, je me suis enflammé un peu vite hier soir
Alors que je pensais être tiré d'affaire, au moment même où je rentrais sous la couette, rrrrrrrran, frigorifié, tremblements, fièvre
J'ai passa la nuit à grelotter, j'étais trempé tellement je suais, mais chaque fois que je voulais sortir de la couette, j'étais gelé, et j'ai donc passé la nuit à me couvrir/découvrir
Quel bonheur.
Ce matin, ça allait nettement mieux. J'ai pu prendre un petit déjeuner 'normal'.
Emma Peel va mieux, elle a pu manger et boire un petit peu.
2022 commence très bien.
Espérons que ça aille mieux cette nuit...
Deux Minutes, Montres En Main, c'est par ici :
Chaîne YouTube
Compte Tiktok
Compte Instagram
Et l'ensemble des revues de compère Ergel
Chaîne YouTube
Compte Tiktok
Compte Instagram
Et l'ensemble des revues de compère Ergel
tant que tu as froid, chaud, transpire, mange, vomis, fait caca mou, tu es vivant,
C'EST LE PRINCIPAL!!!!
Bon rétablissement à toi.
Moi je me traine une laryngite, du coup au boulot je fais que tousser, je sens que je vais finir au bucher...
C'EST LE PRINCIPAL!!!!
Bon rétablissement à toi.
Moi je me traine une laryngite, du coup au boulot je fais que tousser, je sens que je vais finir au bucher...