Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Bonjour
Réveil matinal mais ça valait le coup
Maintenant je sors l'huile de coude pour nettoyer un peu tout ça, puis le pied à coulisse pour mesurer l'entre corne et acheter un bracelet pour le Lov. Une pile pour la Seiko LC. Mais en écoutant le concert de Bon Jovi, ça me rappellera mon adolescence
[emoji6]
La Seiko LC est bien tout acier. Elle est bien sale, surtout le bracelet. J'ai commandé la pile, faut juste croiser les doigts pour qu'elle fonctionne.
Le couteau c'est un Sauveterre, il est comme neuf et pour 4€ je n'allais pas le laisser passer. [emoji41]
Bracelet changé sur la Lov
Je trouve que ça lui va pas mal
Je viens de voir ce poinçon sur le côté, une idée de ca que ça peut être? Le gros plan m'a permis de voir qu'un bon nettoyage s'impose [emoji36]
Nonomad a écrit :Bonjour
Réveil matinal mais ça valait le coup
Maintenant je sors l'huile de coude pour nettoyer un peu tout ça, puis le pied à coulisse pour mesurer l'entre corne et acheter un bracelet pour le Lov. Une pile pour la Seiko LC. Mais en écoutant le concert de Bon Jovi, ça me rappellera mon adolescence
[emoji6]
Hello
En bas à droite c'est un boîtier pour montré gousset. Ça permet de protéger ta montre de poche si comme moi tu décides d'y mettre en plus de ta montre une poignée de clous ou de graviers. [emoji10]
Modifié en dernier par libellule70 le 13 juin 2015, 13:46, modifié 1 fois.
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable!
Nonomad a écrit :Bracelet changé sur la Lov
Je trouve que ça lui va pas mal
Je viens de voir ce poinçon sur le côté, une idée de ca que ça peut être? Le gros plan m'a permis de voir qu'un bon nettoyage s'impose [emoji36]
Sympatoche cette mamie
Le poinçon c'est "PL OR GALV LV"
(Plaqué or galvanisé )
Ne frottes pas trop fort, car le plaqué or de cette époque est relativement fragile
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable!