Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
chezjoe a écrit :Fraichement arrivé ce midi, un "tropic sport" en 22mm bleu foncé, il n'y a qu'à la lumière du jour que l'on voit qu'il est bleu. Il date est à du être stocké un moment... petite odeur de renfermé, mais comme neuf . Je viens de faire un essai sur l'Oris BBC (avec entrecorne de 21mm) ça passe nickel.
Désolé pour la qualité photo à l'iphone
WhaouuUUUU... Elle est splendide comme ça voisin!!!
Au fait, je recherche aussi un tropic, en 22mm mais noir (pour ma SMITHS Everest), tu l'as acheté où celui-ci? Perso les seuls que j'ai trouvé sont à des prix !!!!!!
chezjoe a écrit :Fraichement arrivé ce midi, un "tropic sport" en 22mm bleu foncé, il n'y a qu'à la lumière du jour que l'on voit qu'il est bleu. Il date est à du être stocké un moment... petite odeur de renfermé, mais comme neuf . Je viens de faire un essai sur l'Oris BBC (avec entrecorne de 21mm) ça passe nickel.
Super combo Joe mais j'avoue avoir une préférence pour le combo avec le strap rally rouge
Super combo Joe mais j'avoue avoir une préférence pour le combo avec le strap rally rouge
Merci
Pour l'instant j'ai pas trouvé de rallye rouge en 21mm
Prends-le en 22mm! Du fait des trous qui rendent le bracelet plus malléable, le millimètre en trop ne ce fait plus ressentir et le strap passera nickel... ...Et comme ça tu pourras me vendre ce Tropic!