les montres en attente

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
PlaysKooL
Intéressé

Re: les montres en attente

Message par PlaysKooL »

GRONJ43 a écrit :dans 3 semaines :D

Image
Ouch, c'est du joli aussi ça décidément... ça vient d'où sans indiscrétion ??? (et combien ça coûte tant qu'à faire :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: )
Orient Mako 2 blue - ORIENT RALLYE Power Reserve Black - Constantin Durmont "Lafayette" Rétrograde - MM Power reserve - Casio G-shock GW-9200 Riseman - Pulsar Spoon (quartz) - Starck O ring (quartz) - MOD 7002... à compléter !!! ;)
GRONJ43
Fou furieux

Message par GRONJ43 »

TAOBAO 284 USD
PlaysKooL
Intéressé

Message par PlaysKooL »

TaoBao... Faut vraiment que j'aille y faire un tour... Mais j'étais persuadé de n'y trouver que des vintages de chez Vintages...
Orient Mako 2 blue - ORIENT RALLYE Power Reserve Black - Constantin Durmont "Lafayette" Rétrograde - MM Power reserve - Casio G-shock GW-9200 Riseman - Pulsar Spoon (quartz) - Starck O ring (quartz) - MOD 7002... à compléter !!! ;)
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

Image
Bravo :thumbsup:
GRONJ43
Fou furieux

Message par GRONJ43 »

Reno a écrit :

Image
Bravo :thumbsup:
merci msp_thumbsup msp_thumbsup msp_thumbsup
lawrence3434
Fou furieux

Message par lawrence3434 »

lawrence3434 a écrit :En attente,
une SEIKO SNZH55K1 dans le but de la customiser, enfin, de la faire customiser commandée chez "Creationwatches.com"
et une SEIKO SNZF27K2 pour mon fils commandée chez "Skywatches.com.sg" et qui ne devrait pas tarder.
A ce jour, aucune des deux n'est arrivée.
Celle chez "Creationwatches" initiée par FEDEX depuis le 11/09, vient juste d'être prise en charge par ledit transporteur et se trouve donc encore à SINGAPOUR. "Creation watche"s promet un délai de 2 à 4 jours de livraison dans le monde, on en sera loin, puisque mon délai de livraison est estimé au 19/09.

Quant à "Skywatches" montre partie de SINGAPOUR le 08/08 arrivée en FRANCE le 12/09 via la Suède mais depuis plus de traçabilité possible. Néanmoins, je sais que le délai est de 2 à 3 semaines donc j'ai moins les nerfs.
Pren lo daise et fai te vieil (Prends le à l'aise et fais toi vieux)
alcofribas
Dément

Message par alcofribas »

lawrence3434 a écrit :
lawrence3434 a écrit :En attente,
une SEIKO SNZH55K1 dans le but de la customiser, enfin, de la faire customiser commandée chez "Creationwatches.com"
et une SEIKO SNZF27K2 pour mon fils commandée chez "Skywatches.com.sg" et qui ne devrait pas tarder.
A ce jour, aucune des deux n'est arrivée.
Celle chez "Creationwatches" initiée par FEDEX depuis le 11/09, vient juste d'être prise en charge par ledit transporteur et se trouve donc encore à SINGAPOUR. "Creation watche"s promet un délai de 2 à 4 jours de livraison dans le monde, on en sera loin, puisque mon délai de livraison est estimé au 19/09.

commandée un dima nche soir, livrée le mercredi après-midiImage
creationwatches for me no problem very good avec Ramon :thumbsup:
lawrence3434
Fou furieux

Message par lawrence3434 »

Tu as bien eu de la chance qu'elle soit arrivée on ne peut plus vite. Au fait, as-tu a payer quelque chose (TVA et/ou droits de douane) directement ou a postériori à FEDEX ?
Pren lo daise et fai te vieil (Prends le à l'aise et fais toi vieux)
alcofribas
Dément

Message par alcofribas »

lawrence3434 a écrit :Tu as bien eu de la chance qu'elle soit arrivée on ne peut plus vite. Au fait, as-tu a payer quelque chose (TVA et/ou droits de douane) directement ou a postériori à FEDEX ?
juste une signature électronique, et la montre est livrée en main propre, l'itinéraire: singapore chine kazakstan paris et ton parlophone.
pas de frais, juste des mails avec Ramon.(prix de la montre 94euros), depuis je ne la quitte plus, :thumbsup:
loi
Dément

Message par loi »

Désolé pour vous comme pour moi mais il n'y aura pas comme je l'avais prévu de Apollon, c'est la dure "loi" de cette marque :mrgreen:
Répondre